squall051 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ouais on s'est tous fait enc*lé, j'ai perdu 9.50€ ta vu nino? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ouais on s'est tous fait enc*lé Ben pour des gayz ca le fait non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ouais mais là on attendais pas donc sa fait encore plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je l'anguis de voir les post de nino a son retour. :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je l'anguis de voir les post de nino a son retour. :DD mouahahhahah la crapule je sais ce qu'il va dire, comme c'était pourri j'ai passé la journée au bois de boubou avec des travs :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Putain c'est d'la merde ce Festival..... On s'est fait violence pour rester 1h avec Tidus93. Vraiment, mais vraiment rien d'intéressant....à part si on aime les jeux de plateaux, j'ai même cru qu'on s'était trompé de lieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 vous avez fait le stand fnac gaming car parait qu'il y avait pes et vanquish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ouais Il y avait PES 2011 et vanquish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 vous avez fait le stand fnac gaming car parait qu'il y avait pes et vanquish Rien vu de tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Parais que Nino a pu tester le jeu qui va tous niqué ( c'est le cas de le dire) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant