Aller au contenu

Festival du jeu vidéo 2010 ou arnaque 2010


squall051

Messages recommandés

Putin riens qu'a lire vos conneries les mecs, j'ai envie de venir. Mais ma wife, me casse les rouston ( c chaud en ce moment) et me dit que c pas une bonne idée, que tous seul a paname me connaissant je vais faire des conneries.... :D:D :drink: (je raconte ma life là).

 

 

Bref negoc en cours... Wait and see.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin riens qu'a lire vos conneries les mecs, j'ai envie de venir. Mais ma wife, me casse les rouston ( c chaud en ce moment) et me dit que c pas une bonne idée, que tous seul a paname me connaissant je vais faire des conneries.... :D:D :drink: (je raconte ma life là).

 

 

Bref negoc en cours... Wait and see.... ;)

 

Ben dis à ta femme qu'elle te tienne en laisse:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est exactement ce qui est prévu :DD:DD

 

c('est sa qui est bon:bnc:

 

 

Mon coté mec qui fait le beau est a 100% d'accord, mais mon coté couple est a 200% contre.

 

Fait chier, putin les gars il est ou le temps ou on jouer uniquement entre couille sur la ps1 avec du putain de jeux de foot et du gran turismo qui dechirer sa mere, ou le mot online fesait pas parti de notre vocabulaire, et la phrase "fait attention tu conduis" exister pas?!!

 

A lala a l'époque on avait une playstation que on utiliser jusqu'a la fin quitte a la retourner a l'envers pour gerer le probleme de lentille....

 

Et ouai les temps changes... :fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...