ninonico Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Nan l'autre repond : GAY !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Putin riens qu'a lire vos conneries les mecs, j'ai envie de venir. Mais ma wife, me casse les rouston ( c chaud en ce moment) et me dit que c pas une bonne idée, que tous seul a paname me connaissant je vais faire des conneries.... :D (je raconte ma life là). Bref negoc en cours... Wait and see.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Putin riens qu'a lire vos conneries les mecs, j'ai envie de venir. Mais ma wife, me casse les rouston ( c chaud en ce moment) et me dit que c pas une bonne idée, que tous seul a paname me connaissant je vais faire des conneries.... :D (je raconte ma life là). Bref negoc en cours... Wait and see.... Ben dis à ta femme qu'elle te tienne en laisse:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Speed4 premier sur les vannes ... Pourrite . Ce samedi ça va être hot les mayc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Speed4 premier sur les vannes ... Pourrite . Ce samedi ça va être hot les mayc C'est clair:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 me connaissant je vais faire des conneries.... :D (je raconte ma life là). et bien c'est exactement ce qui est prévu :DD c('est sa qui est bon:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 et bien c'est exactement ce qui est prévu :DD c('est sa qui est bon:bnc: Mon coté mec qui fait le beau est a 100% d'accord, mais mon coté couple est a 200% contre. Fait chier, putin les gars il est ou le temps ou on jouer uniquement entre couille sur la ps1 avec du putain de jeux de foot et du gran turismo qui dechirer sa mere, ou le mot online fesait pas parti de notre vocabulaire, et la phrase "fait attention tu conduis" exister pas?!! A lala a l'époque on avait une playstation que on utiliser jusqu'a la fin quitte a la retourner a l'envers pour gerer le probleme de lentille.... Et ouai les temps changes... :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 A lala a l'époque on avait une playstation que on utiliser jusqu'a la fin quitte a la retourner a l'envers pour gerer le probleme de lentille.... Maintenant t'as autre chose à retourner à l'envers. C'était pas le cas à l'époque je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Maintenant t'as autre chose à retourner à l'envers. C'était pas le cas à l'époque je pense.... hmmmm les verres quand tu mets la table ? :reflexiomo6: ....je vois pas Nan l'autre repond : GAY !!!!!!!!!!!!!! ou wati gay !!! :lol: Modifié le 5 septembre 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 hmmmm les verres quand tu mets la table ? :reflexiomo6: ....je vois pas Aussi .. mais il voulait sans doute parler de ton boul' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant