snamidro Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Passionnant Vous arrêtez pas vous étiez bien lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ca va etre une touz magistral ... mais n'oubliez pas que je serais avec un ado de moins de 18ans... AAHHHHH Mais c'est bon pour cloudep j'y pense tiens :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ajoutez moi pour samedi 11 les gayz, sa va etre marrant je le sens. Rien que de voir les mecs qui on la bi** en platine. Je pourrais toucher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Nom de code dans la foule pour ce repérer : SHEEP ! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 jver essayer d'y être mes chéries !! je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Idem mais je sais pas quel jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 mouahahahhahaahahahah comment vous avez saccagé le topic, merci sa me rappelle celui de R1 ouh yeah alino ramène toi que jte claque tes sseufs sur pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Nom de code dans la foule pour ce repérer : SHEEP ! :bedo: Et l'autre il répond quoi ? Car faut toujours une réponse. Les ricains aiment bien utiliser TEXAS je crois. (COD inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Et l'autre il répond quoi ? Car faut toujours une réponse. Les ricains aiment bien utiliser TEXAS je crois. (COD inside) Ben l'autre répondra "BHEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHH"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu dois le faire expret toi ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant