Cloud78 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je serais la aussi samedi pour voir NinoGay. D'après certaine de mes sources fiables il y auras ............. *roulement de tambour ..... SenSeo . Donc samedi préparer les mouchoires, coca + ... . Edit: squall Wati-Gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je serais la aussi samedi pour voir NinoGay. D'après certaine de mes sources fiables il y auras ............. *roulement de tambour ..... SenSeo . Donc samedi préparer les mouchoires, coca + ... . Edit: squall Wati-Gay et il va falloir le chercher encore pendant une plombe comme il y as 2 ans ou il t'appelle en mode pression comme l'an dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Nan cette fois ci c'est pas un canular a la Spouny , Cette année non je serais en avance comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Nan cette fois ci c'est pas un canular a la Spouny , Cette année non je serais en avance comme d'hab En avance comme l'annee derniere quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 ouai donc on se rejoindra à l'intérieur si tu est a l'heure comme l'an dernier à moins qu'un bus rock band nous fasse les yeux doux pour patienter :love: :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Cette année il y aura un bus GT5 avec Speed4 en petite tenus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 il a ete obliger de ce prostitu** pour avoir son ticket meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 ca c'est NiNo et Menos ils ont du faire un tour au bois de boubou avec morsay truand d'la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Cette année il y aura un bus GT5 avec Speed4 en petite tenus . il a ete obliger de ce prostitu** pour avoir son ticket meme C'est celui qui le dit qu'il y est bande de beb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) il a ete obliger de ce prostitu** pour avoir son ticket meme ouai il à été obligé de faire une petite gatterie aux baguettes du batteur du bus rock band beatles pour recup sa place mouahahahaha :lol: edit : je viens de comprendre le wati gay balancé par cloud ( à chercher dans une sign ) Modifié le 2 septembre 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant