Cloud78 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ichigo91 t'existe vraiment ? Sérieux j'arrive pas a piger un seul de tes postes sinon bah si c'est comme ça ça seras sans moi demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Avec Quostat on a décidé de ne pas y aller juste en regardant la pauvreté des exposants sur le site lol donc çà m'étonne meme pas ce que j'entend depuis tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 M'en fiche ma place est gratuite mouhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Revends là à un pigeon dans la rue Moi je suis tellement ouf dans ma tetê que j'ai jarter le lien de mes favoris, j'te jure. Moi j'dis vas-y pas, du vas de deg tout seul. j'aurai habité paris c'est clair c'est ce que j'aurai fait mais je suis à 80kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ichigo91 t'existe vraiment ? Sérieux j'arrive pas a piger un seul de tes postes sinon bah si c'est comme ça ça seras sans moi demain ... Non je suis un NPC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Pourri de chez pourri: [Compte Rendu] Festival du (Non) Jeu Vidéo 2010 | Evénements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 edit : liste des participants demain Samedi 11 - ninonico -squall051 - spawny77 - tidus9 - Madjou - Gora - Gould - sheeplino :lol: merci pour vos retours donc demain désolé mais je vois aucun intérêt à aller au fdjv, j'ai acheté une place pour mes couilles Tu a cas les envoyés seule.. Bah sinon, heuresement que j'ai pas craquer et que j'ai pas decider de venir et de me taper les 800 bornes allé. Je serais devenus fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 LOL je vien quand meme y aller ma place est gratuite, mais je vais reconaitre personnec c'est dommage je vais surment metre une veste turquoise et blanche si jamais vous me voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 je pense que pas grand monde va y aller du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 J'en reviens avec Gora. Je confirme, ce festival est une vaste blague. Et je crois que tout le monde est d'accord là dessus. J'ai entendu plusieurs fois le mot "Arnaque". Je suis trop déçu. J'ai gaché 8€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant