spawny.77 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 ouai je lis des compte rendu du salon à droite à gauche et bien il y as rien de chez rien !!!! nino fais demi tour viens meme pas !!! ou si fin octobre pour le paris game week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) donc pas de move? de gt5? de jeux 3d sur ps3?? déjà pas de fifa sa m'emmerde grave, si ya pas ce que j'ai dis au dessus bah jy vais pas les sheeps Modifié le 10 septembre 2010 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Rien de rien c'était nul de chez nul :grr:il n'y a de jeux video que le nom. J'ai uniquement passé mon temps au musée du jeu video , aux bornes arcade et a WRC avec les sieges sur verins. L'année prochaine ca sera sans moi. RDV fin octobre pour le MicroSheepShow car au moins la on devrait pouvoir jouer ou voir des jeux.. Enfin non finalement j'irais au paris games week car apparament pour mico ca risque d'etre le meme topo que pour le festival Modifié le 10 septembre 2010 par vieuxstef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) merci pour vos retours donc demain désolé mais je vois aucun intérêt à aller au fdjv, j'ai acheté une place pour mes couilles Modifié le 10 septembre 2010 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Mouai bah j'ai bien fait de pas y aller, vu le contenu :triste: On verra pour le MGS Sinon y avait pas de Babe ? sortez les photos noooondiiidiouuu les mêmes filles de samsung que l an dernier tu veux les photos attends je les postes donnes moi qq minutes le temps que je retrouve ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Il faut pas oublié que pour le micromania game show, c'est que pour les membres Gold et ça dure qu'une journée au lieu de 3 Donc rendez vous au dernier salon du Sell, qui est à peu près correct... La liste des éditeurs en gros : Exposants | Paris Games Week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi je suis aller a c elle de l année dernier et ca ma pas décu , mé la apparemment , ca me fait peur... et j ai prévue d y aller avec mes pote xD je leur et dis , vous inquiété pas sa déchire xD !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 merci pour vos retours donc demain désolé mais je vois aucun intérêt à aller au fdjv, j'ai acheté une place pour mes couilles Revends là à un pigeon dans la rue Moi je suis tellement ouf dans ma tetê que j'ai jarter le lien de mes favoris, j'te jure. Moi j'dis vas-y pas, du vas de deg tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Aller en mode kikoolol mode pour mieux dormir !!! KikoomodeON : Peut être que ce week end il y aura plus de choses !!! KikoomodeOFF : Si le dieux kikoo m entend , qu il exhausse mon souhait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Trop fort continué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant