squall051 Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) avec spawny vers 13h, 13h30 hamato tu seras là?? j'ai jamais vu de modo en vrai Modifié le 10 septembre 2010 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 avec spawny vers 13h, 13h30 hamato tu seras là?? j'ai jamais vu de modo en vrai mouahahaha et pas de risque de ban au salon . juste au retour sur meta:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 hamato tu seras là?? j'ai jamais vu de modo en vrai Non j'aurais du y aller aujourd'hui, mais je suis malade, du coup je suis rester chez moi. Pour les photos des modos, tu peux toujours leur demander plusieurs photos pour voir leur trogne (compte pas sur la mienne ) Mais si tu veux je peux te bannir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Comment on se retrouve? Moi je vais peut etre venir avec une amie mais je vous prévient elle est folle. Et a quel heure sa ouvre c'est pas ecrit sur le site Modifié le 10 septembre 2010 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 ran le menteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Non j'aurais du y aller aujourd'hui, mais je suis malade, du coup je suis rester chez moi. Pour les photos des modos, tu peux toujours leur demander plusieurs photos pour voir leur trogne (compte pas sur la mienne ) Mais si tu veux je peux te bannir quand même dommage j'aurai pu te corrompre dans les toilettes Comment on se retrouve? Moi je vais peut etre venir avec une amie mais je vous prévient elle est folle. Et a quel heure sa ouvre c'est pas ecrit sur le site gould sera en string rose edit : liste des participants demain Samedi 11 - ninonico - squall051 - spawny77 - tidus93 - Madjou - Gora - Gould - sheeplino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 hello j y suis allé cet àprès midi archi décu par rapport à l an dernier aucune trace de pes et fifa seul futur hit le jeu de f1 sinon stand ile de france 3 xbox 360 qui se battent en duel 3 ps3 qui se battent aussi en duel WRC est présenté ( avec le siège baquet qui est trop beau) le salon du rétro gaming et ensuite pas mal d exposant sur les différents jeux de plateaux bref vous me direz votre avis regardez le lien du dessous et j ai compris pourquoi cette année c était " nul" Le Micromania GameShow 2010 confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 tu viens de casser l'ambiance là sa fait chier sa si ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) donc en résumé festival du jeu vidéo tous pourris cet année , micromania game show idem.( pas de gros editeurs ) et il faudra se tourner cet année vers le " paris game week" pour avoir un max de gros éditeurs fin octobre. et l'an prochain le " paris game week " only ... c'est nino qui va être content avec ces 6 heures de routes ... Modifié le 10 septembre 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Mouai bah j'ai bien fait de pas y aller, vu le contenu :triste: On verra pour le MGS Sinon y avait pas de Babe ? sortez les photos noooondiiidiouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant