spawny.77 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 si tu le compte ca fait 2 non je parlais du roi des dep (nino) alors tu seras la fisher ? tu ma pas répondu sur le psn tu me répondra peut être sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 bah je sais pas encore depend de mon humeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 pour profiter des places a 8 euros au lieu de 9,50 euros rentrez ce code NQV4AGPABG ici : Festival du Jeu Vidéo > Billeterie UP pour des places a 8 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 OMG fisherdep ce reveil Arrete de squatter les bureaux du pole emploi et viens au festival, j'vais te faire un festival dans ton boul tu va voir ma cailloute Moi j'y serais a l'ouverture, donc voila si j'ai fait 35 fois le tour d'ici la l'aprés midi j'me tire avec une babe dans les chiottes (ou avec fisher on verra) Squallinou famly j'connai, spounny familuy aussi, mais fishergay et cloudep nan, mais j'imagine qu'ils ont des tetes de dep comme pas permi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 OMG fisherdep ce reveil Arrete de squatter les bureaux du pole emploi et viens au festival, j'vais te faire un festival dans ton boul tu va voir ma cailloute Moi j'y serais a l'ouverture, donc voila si j'ai fait 35 fois le tour d'ici la l'aprés midi j'me tire avec une babe dans les chiottes (ou avec fisher on verra) Squallinou famly j'connai, spounny familuy aussi, mais fishergay et cloudep nan, mais j'imagine qu'ils ont des tetes de dep comme pas permi si tu savais bizarre avec le lien pour la fnac sur le site du festival bah sa marche plus vous en auriez pas un autre par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 J'connais bien vos boul a vous deux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 je crois que tu connais plus nos bouls que nos gueules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Mouhahahaha c'est vrai en plus, donc au festival, baisser le froc pour que je vous reconnaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 je crois que tu connais plus nos bouls que nos gueules A moins qu'il n'ai pas vu la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 A moins qu'il n'ai pas vu la difference quand on a picole c'est clair qu'il y a beaucoup de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant