squall051 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Non je jouerai l'impro sur place... et j'viens en voiture, faut que je reparte aprés moi aussi comme les années précédentes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est cool ca,enfin un trombinoscope de l'equipe:lol:..Dommage qu'il ny'ai pas ce genre de festival de JV du coté Lyon genre à Eurexpo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 a part ninolapedale pas grand monde le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 ptetre spawny, moi et la squall family(mais sa pas sur du tout ) tu y vas dep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 J'y vais samedi également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 ptetre spawny, moi et la squall family(mais sa pas sur du tout ) tu y vas dep? Si vs y aller ptet et bien envie de voir la gueule de lautre dep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi j'y serais pas, j'ai pas le gout de me taper les 1600bornes allez/retour. Ah les aventages d'etre pas loin de la capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Si vs y aller ptet et bien envie de voir la gueule de lautre dep ptdr nous si on y va on arriverai que vers 13h 13h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Si vs y aller ptet et bien envie de voir la gueule de lautre dep c'est qui l'autre dep ? cloudep ? allez soyons fous + 1: présent pour samedi après midi Modifié le 2 septembre 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est qui l'autre dep ? cloudep ? allez soyons fous + 1: présent pour samedi après midi si tu le compte ca fait 2 non je parlais du roi des dep (nino) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant