Aller au contenu

Lecteur Divx SMS


vinsexe

Messages recommandés

Bonjours a tous je viens au nouvelles j'utilise SMS (SMS Version 2.9 (Rev.4)) comme lecteur divx et il fonctionne parfaitement.

 

Mais voilà maintenant sa fait presque 1an qu'il n'y a pas eu de mise a jour et certain de mes films commence a plus trop passer (décalage entre le son et l'image...)

 

Et je voulais savoir si l'elf seras mis a jour ou-bien s'il est tombé aux oubliette...

Je voulais d'abord envoyer un mail au dev mais bon je parle aussi bien anglais que chinois donc, je pose la question ici pour savoir si vous vous êtes au courant de quelque chose

 

 

Encore merci et bon week end

Modifié par vinsexe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High,

 

Non pas de mise a jour prévue a ma connaissance. (Car les "décodeurs" sont nickels)

A ta place j' enverrai plutot un mail aux encodeurs en herbe ;-)

 

C'est une tache qu' il ne faut pas confier a un logiciel "tout-en-un", et s'assurer le compatibilité platine divx n' est pas un luxe lors de la procédure.

 

Pour ce qui est du mkv, rmvb, mp4, h264, x264 on ne sauras jamais les visionner sur PS2

 

La solution est de réencoder juste le son dans virtualdub (5 minutes max); generalement ca passe car "les gens" ou le logiciel encode en VBR, l' ennemi de platines salons.

Quand c'est plus grave; il faut soit;

- demuxer la piste en wav, la réencodée er la remuxée (10 min)

- soit tout reencoder (ou uniquement la video mais c'est souvent l' encodage du son qui peche) (+- 15 minutes pour un bon pc sinon compte la 1/2 du temps du film)

 

Xvid et ac3; il n' y a que ca de vrai (sur PS2 ;-))

 

bye

Modifié par belgianfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que sms a une fonction qui permet de resynchroniser unpeu le tout durant la lecture mais je me rappelle jamais comment je fait dune fois a lautre. c'Est une option si tu ne veux par tout réencodé

 

High,

 

tres juste ; pdt la lecture appuyer sur "O" (V/A apparait) ensuite R2 ou L2 pour augmenter ou diminuer le decalage.

Mais si c'est a cause du VBR c'est peine perdue car il est progressif le corniaud.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...