Hamato Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Je voudrais savoir si vous étiez adeptes ou non des topics uniques. Enfin plus précisément : Voulez-vous que l'on crée à l'avenir des topics uniques? On a déjà fait ça pour la section jeux, pour chaque jeux. A l'instar de la section PS3. On a mis en place pour les tutos importants : Métatuto, Installation HBC, Hack 4.2 by Marc0. Avec un topic pour le tuto en lui même et un topic pour les questions relatant du tuto. Mais pour le reste ? Je trouve que ca peut éclairer le forum vu qu'on a beaucoup de sujets à propos des mêmes choses : problèmes de hack. Priiloader Wiiflow Neogamma Hack 4.0 / 4.1 Hack 4.2 Hack 4.3 Hack 3.X Gravure (existe déjà by Bitonio6) Wiikey Wode etc etc etc Comme je l'ai dit, un point positif c'est que ca allègerait visuellement le forum, plus agréable à lire. Plus agréable à rechercher aussi : autant pour l'aideur que celui qui a un problème : pour priiloader par exemple peut cibler directement le topic approprié, sans lire et/ou se sentir obligé de lire 36 topics. Le moins c'est qu'il faut que ceux qui demandent ne posent la question que sur le sujet du topic : Wiiflow et priiloader ne fonctionnent pas ? faire 2 posts distincts. : pour ça le modo (moi) est là. Il peut y avoir des tonnes de messages en même temps et du coup, il est possible de s'y perdre pour répondre et voir une réponse. Donc voilà je vous propose un sondage à choix unique et simple OUI et NON. Je vous invite à donner votre avis, en reprenant dans votre post les raisons du + et - pour qu'à chaque dernier post on sache où on en est. Je commence. Les + Allègement visuel du forum : lecture améliorée Plus simple pour retrouver un thème Les - Bien distinguer les problèmes et ne pas mélanger 2 problèmes différents dans le même topic (Mais modo là pour trier) Possibilités de se perdre dans le topic s'il y a trop de posts de différents problèmes (de différentes personnes) NB: comme le vote du sondage ne peut être défait, attendez d'avoir plus d'éléments pour choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour Hamato, Bha moi je suis d'accord... Mais tu as oublié, je crois tu as fait expres... CFG usb loader Si ça te tente je pourrai le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Je suis pour, sa sera moins le bins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Pareil ! Si j'ai bien cru comprendre un topic unique c'est comme un SAV. Mais si j'était noob et que j'avais une question (par exemple sur mon tuto sur Crap ) j'irais poser une question à la suite du tuto (comme dans tous les forums) plutot que d'aller chercher un sav qui peut être en 3° page du fofo... donc je suis pour mais ça fait du taf pour toi d'aller toujours retirer les post à la suite des tutos et Modifié le 28 août 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Je trouve que la section est déjà assez clair, pourquoi pas, si c'est pour la rendre encore plus lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 CFG Usb Loader est compris dans etc etc etc ^^ Un peu comme le SAV, sachant que le SAV est le topic unique concernant le tuto, mais oui c'est l'idée. Concernant le SAV des tuto, s'il y a des questions il suffira de créer le SAV du dit tuto à ce moment. Et faire comme j'ai fait ici pour la suite. :Comme ça on est sûr que le SAV est visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je pense qu'en effet cela serait une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Donc on part pour ça ? Au pire si ça fonctionne pas on arrêtera Ce qu'il faut penser c'est que le premier topic doit être complet mais pas surchargé (avec de l'inutile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant