Aller au contenu

Les topics uniques et nous ...


Hamato

Voulez-vous des topics uniques ?  

9 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous des topics uniques ?



Messages recommandés

Je voudrais savoir si vous étiez adeptes ou non des topics uniques.

Enfin plus précisément :

 

Voulez-vous que l'on crée à l'avenir des topics uniques?

 

On a déjà fait ça pour la section jeux, pour chaque jeux. A l'instar de la section PS3.

On a mis en place pour les tutos importants : Métatuto, Installation HBC, Hack 4.2 by Marc0. Avec un topic pour le tuto en lui même et un topic pour les questions relatant du tuto.

 

Mais pour le reste ?

 

Je trouve que ca peut éclairer le forum vu qu'on a beaucoup de sujets à propos des mêmes choses : problèmes de hack.

Priiloader

Wiiflow

Neogamma

Hack 4.0 / 4.1

Hack 4.2

Hack 4.3

Hack 3.X

Gravure (existe déjà by Bitonio6)

Wiikey

Wode

etc etc etc

 

Comme je l'ai dit, un point positif c'est que ca allègerait visuellement le forum, plus agréable à lire.

Plus agréable à rechercher aussi : autant pour l'aideur que celui qui a un problème : pour priiloader par exemple peut cibler directement le topic approprié, sans lire et/ou se sentir obligé de lire 36 topics.

 

Le moins c'est qu'il faut que ceux qui demandent ne posent la question que sur le sujet du topic : Wiiflow et priiloader ne fonctionnent pas ? faire 2 posts distincts. : pour ça le modo (moi) est là.

Il peut y avoir des tonnes de messages en même temps et du coup, il est possible de s'y perdre pour répondre et voir une réponse.

 

Donc voilà je vous propose un sondage à choix unique et simple OUI et NON.

Je vous invite à donner votre avis, en reprenant dans votre post les raisons du + et - pour qu'à chaque dernier post on sache où on en est.

Je commence.

 

Les +

Allègement visuel du forum : lecture améliorée

Plus simple pour retrouver un thème

 

 

Les -

Bien distinguer les problèmes et ne pas mélanger 2 problèmes différents dans le même topic (Mais modo là pour trier)

Possibilités de se perdre dans le topic s'il y a trop de posts de différents problèmes (de différentes personnes)

 

NB: comme le vote du sondage ne peut être défait, attendez d'avoir plus d'éléments pour choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Si j'ai bien cru comprendre un topic unique c'est comme un SAV. Mais si j'était noob et que j'avais une question (par exemple sur mon tuto sur Crap :DD) j'irais poser une question à la suite du tuto (comme dans tous les forums) plutot que d'aller chercher un sav qui peut être en 3° page du fofo... donc je suis pour mais ça fait du taf pour toi d'aller toujours retirer les post à la suite des tutos et Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CFG Usb Loader est compris dans etc etc etc ^^

 

Un peu comme le SAV, sachant que le SAV est le topic unique concernant le tuto, mais oui c'est l'idée.

Concernant le SAV des tuto, s'il y a des questions il suffira de créer le SAV du dit tuto à ce moment. Et faire comme j'ai fait ici pour la suite. :Comme ça on est sûr que le SAV est visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...