.g.t.o. Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour g.t.o. !!! De retour avec 4 points final sur ton pseudo?? Bien content de vous revoir sur le forum. Désolé pour le lien que j'ai donné, je l'ai trouvé par hasard sur Google, je ne savais pas que tu en étais l'auteur, donc, merci pour ton TUTO. Chut faut pa dire que c'est moi sinon j'vait encore me faire jeter . C'est pas grave pour le liens , mais celui qui a fait sa aurrait pu mentionné la source . Mais bon j'men fout maintenant . Sinon merci les gars de ne pas m'avoir oublier a fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamtigra Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Vu que tota voulait installer FreeMCBoot sur la MC d'un pote est il possible avec une PS2 + FreeMCBoot sur port 1 De faire une multi instal sur le port 2 pour son pote ? Merci,salutations un petit clin d'oeil à "g.t.o" ou plutôt ".g.t.o" pour ses tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 si unlaunchef et installer sur la premier carte memoire..oui tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant