Aller au contenu

Possible d installer launchelf sur DD? Résolu


tota

Messages recommandés

Bonjour, ma play 2 remarche aujourd hui... Avant qu elle pète définitivement, j aimerais savoir si il était possible d installer launchelf sur mon dd via winhiip? Si oui quelle est la marche à suivre?

Merci

Modifié par tota
Résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, ce serait possible, je demande confirmation à qq'un:

 

Lancer ulaunchelf avec HDLoader/HDAdvance

 

Il suffit simplement d'installer l'image du cd de launchelf sur votre dd avec winhiip avec comme programme de lancement "SLES_123.45"

et lancer la avec hdloader ou hd avdance.

 

J'ai trouvé cela ici:

 

Installation de free mc boot et ESR sur ps2 - Forums Dzsource منتديات

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j ai pas trop saisi cette histoire de lancement avec SLES_123.45. Où je peux trouver ce programme et est ce qu il faut le mettre avec l image de launchelf?

Moi ce que j ai saisi: je crée l image de launchelf avec alcohol 120% par exemple, ensuite je l ajoute à mon disque dur via winhiip; ça c est bon et ensuite je lance launchelf de mon dd avec l image d' SLES_123.45 que j aurais aussi installé sur mon dd?

Merci

Modifié par tota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLES_123.45 c'est launchelf.elf renommé.:pff:

 

Sinon comment compte tu lancer ulaunch si t'on lecteur grille ?

Car il te faudrat toujours lancer hdloader pour lancer l'image du cd de ulaunch . RE:pff:

 

Donc te prend pas la téte install fmcb sur ta mc , et ne garde que ulaunchelf comme prog , sa irat plus vite et sa serat plus simple.:pasmafaufe8:

 

 

 

J'ai trouvé cela ici:

 

Installation de free mc boot et ESR sur ps2 - Forums Dzsource منتديات

 

Putin :hein: jolie le copier coller de mon tuto :grr: , j'ai pas vérifier mais je pari que les liens pointe sur mon 4shared.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gto!

 

Ok pour SLES_123.45! ;)

Je me suis peut être mal fait comprendre. En fait je voulais juste installer launchelf sur mon dd afin de pouvoir installer free mcboot pour un pote sur sa memory card.

Mais moi j ai déjà free mcboot sur ma memory card donc pas de soucis, par contre ma play est quasi hs et celle de mon pote est non pucée.

Je viens d 'installer launchelf sur mon dd et pour la suite c est tout bon!

Merci pour ton génial tuto. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord ... je t'avait mal compris .

 

Tu aurrait pu faire plus simple alors , tu méttai ulaunch sur clé usb => puis avec fmcb configurator tu configurait le chemin de ule => tu le lançais et voila tavai plus qua changer de mc et de faire une multi install.

Mais bon l'important c'est le résultat , donc t'on probléme est résolu note le dans le titre de t'on premier post a pourra en aider d'autre qui sont dans le méme cas qe toi ;).

 

 

@+ g.t.o (l'unique et seul great teacher :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tro compliquer les chose..

si t'a FMCB sur t'a carte memoire,(comme la dit G.T.O)tu peux installer launchelf sur cette dernier (je veux dir launchelf en version .elf) voici le lien pour le telecharger :

uLaunchELF v4:P

 

1) tu le met sur une clé usb

2) et en fin l'installer en suivant cette video :

 

avec cette méthode launchelf prend moin de place et en plus c'est plus rapide a réaliser ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin jolie le copier coller de mon tuto , j'ai pas vérifier mais je pari que les liens pointe sur mon 4shared.

 

Bonjour g.t.o. !!! :hello:

De retour avec 4 points final sur ton pseudo?? :DD

Bien content de vous revoir sur le forum. ;)

 

Désolé pour le lien que j'ai donné, je l'ai trouvé par hasard sur Google, je ne savais pas que tu en étais l'auteur, donc, merci pour ton TUTO.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...