MicroPSP Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Quelqu'un réussi à faire fonctionner heavy rain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 https://spreadsheets.google.com/lv?key=tqjzdwQGOhsHl_KH0KiEC3w&type=view&gid=0&f=true&sortcolid=-1&sortasc=true&rowsperpage=250 Look et t'aura bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bah ouai j'ai tenté déjà. J'ai formate mon hdd est je lai mis tout seul. Il se lance mais reste en chargement tout le temps.... Je demande pour voir si quelqu'un a réussi a le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Hum MAJ pour le Move qui doit bloquer surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Quelqu'un a-t-il tenté de faire un ripkit de ses backups un peu comme sur PSP ? Etant donné que les jeux européens sont souvent Multi... Ca pourrait être intéressant pour gagner de la place sur vos HDD externes. PS :J'aurais bien testé mais je n'en ai pas la possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ce que je vais dire flirte avec l'illégal, mais quelqu'un a déjà essayé d'installer un jeu par ftp ? Parce que j'ai essayé 2 jeux qui sont soit-disant compatibles et ça ne marche pas. En faite je peux aller jusqu'au menu des jeux, mais dès que je lance une partie, sa bloque. Par-contre en faisant un backup de mes originaux y a pas de souci, enfin si un jeu sur les 3 que j'ai essayé n'a pas fonctionné. Donc quid du transfère par le réseau ? Ah oui, mon originaux qui ne fonctionne pas est coupe du monde qui est censé être compatible, et lui bloque après la sélection de la langue ( lui installer par le lecteur par-contre ). Soit le problème vient de moi, soit ceux qui font la liste des jeux compatibles n'ont pas testaient entièrement et ont juste étaient jusqu'au menu Sinon après Raging Blast, je confirme que Assassin's Creed II marche aussi ( en installant par le lecteur ) Cependant je n'y ai joué que quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Pour le transfert par FTP je n'ai essayé qu'un jeu. (Agarest) -En le transférant directement depuis le bluray-> ne fonctionne pas. -J'ai ensuite créer un .iso et je l'ai transféré via iso2ps vers un disque usb externe. J'ai ensuite transférer par ftp le dossier du disque usb et là çà fonctionne... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai réussi à me procurer un des deux jeux qui passer pas par ftpde façon officiel, et en le mettant par le lecteur, sa marche. J'ai fais un backup de mon Raging Blast sur une clé usb, et je l'ai transféré dans ma play par réseau et sa marche. Donc c'est juste les backups de certaines personnes qui sont mal fait je pense et donc que le transfert par ftp marche très bien en plus d'être de loin la solution la plus rapide. Ah oui le jeu en question était Mafia II. Voilà pour mes petits tests ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 La team PSPRipkits est heureux de vous présenter leur nouveau site de ripkits PS3 : PS3Ripkits.com • Portal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu passes ici juste pour poster ça ? Tu descends dans mon estim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant