MicroPSP Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 https://spreadsheets.google.com/lv?key=tqjzdwQGOhsHl_KH0KiEC3w&type=view&gid=0&f=true&sortcolid=-1&sortasc=true&rowsperpage=250 La liste donnée hier par Atlask (merci à lui ) est une vrai mine... Hier 127 jeux, aujourd'hui plus de 170 et ça augmente sans arrêt. On peut mettre le lien en premier post car c'est trés utile. Il y a même un système de tri dans le tableau, bref du beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 perso aucun souci avec mon desire sauf qu'après le retour de backupmanager sur le xmb rien pas d'icone du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Et le bluray dans la console pour voir l'icone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Mon soul calibur me donne un bel écran noir alors qu'il est donné comme fonctionnel dans la liste posté plus haut. Est ce que ça fonctionne chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Mon soul calibur me donne un bel écran noir alors qu'il est donné comme fonctionnel dans la liste posté plus haut. Est ce que ça fonctionne chez vous ? Je me répond à moi même car le prob est résolu. PSGroove branché sur le port usb le plus intérieur, et backup de lancement GT5p. Avec mon ancienne config ça passait pas.. Bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Dragon Ball Raging Blast ok en interne. ( +/- 3800 mo ) Backup manager 1.0 avc Htc Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Naruto Ninja Storm 1 fonctionne sur DD interne (pas de DD externe sous la main pour tester... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Dragon Ball Raging Blast ok en interne. ( +/- 3800 mo ) Backup manager 1.0 avc Htc Desire t'es sur pour les 3.8Go??? Attention, la taille dans le dossier "utilitaire des données de jeu" n'est pas la bonne taille, ca c'est le jeu avec la fonction install pour les chargement plus rapide... Genre naruto avec les dlc 4.5Go mais le jeu environ 10Go... soit 14.5Go au total sur mon dd pour naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 t'es sur pour les 3.8Go??? Attention, la taille dans le dossier "utilitaire des données de jeu" n'est pas la bonne taille, ca c'est le jeu avec la fonction install pour les chargement plus rapide... Genre naruto avec les dlc 4.5Go mais le jeu environ 10Go... soit 14.5Go au total sur mon dd pour naruto... Le jeu ne s'installe pas dans "données de jeu" mais dans backup manager, et quand j'ai supprimé backup manager il m'a demandé si je voulais effacer les +/- 3,8 go. En plus Dbz ne demande aucune installe dans le disque dur pour y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Oki, parce que je trouvais que c'était peu 4Go environ pour le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant