Aller au contenu

Liste des jeux qui fonctionne sur le PS JAILBREAK


robocop

Messages recommandés

https://spreadsheets.google.com/lv?key=tqjzdwQGOhsHl_KH0KiEC3w&type=view&gid=0&f=true&sortcolid=-1&sortasc=true&rowsperpage=250

 

La liste donnée hier par Atlask (merci à lui ;)) est une vrai mine... Hier 127 jeux, aujourd'hui plus de 170 et ça augmente sans arrêt. On peut mettre le lien en premier post car c'est trés utile. Il y a même un système de tri dans le tableau, bref du beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon soul calibur me donne un bel écran noir alors qu'il est donné comme fonctionnel dans la liste posté plus haut.

Est ce que ça fonctionne chez vous ?

 

Je me répond à moi même car le prob est résolu.

 

PSGroove branché sur le port usb le plus intérieur, et backup de lancement GT5p.

Avec mon ancienne config ça passait pas.. Bizarre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball Raging Blast ok en interne. ( +/- 3800 mo )

 

Backup manager 1.0 avc Htc Desire

t'es sur pour les 3.8Go???

 

Attention, la taille dans le dossier "utilitaire des données de jeu" n'est pas la bonne taille, ca c'est le jeu avec la fonction install pour les chargement plus rapide...

 

Genre naruto avec les dlc 4.5Go mais le jeu environ 10Go... soit 14.5Go au total sur mon dd pour naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur pour les 3.8Go???

 

Attention, la taille dans le dossier "utilitaire des données de jeu" n'est pas la bonne taille, ca c'est le jeu avec la fonction install pour les chargement plus rapide...

 

Genre naruto avec les dlc 4.5Go mais le jeu environ 10Go... soit 14.5Go au total sur mon dd pour naruto...

Le jeu ne s'installe pas dans "données de jeu" mais dans backup manager, et quand j'ai supprimé backup manager il m'a demandé si je voulais effacer les +/- 3,8 go.

En plus Dbz ne demande aucune installe dans le disque dur pour y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...