Aller au contenu

Liste des jeux qui fonctionne sur le PS JAILBREAK


robocop

Messages recommandés

JEN est marre d eparler avce des pti gamin sur les forum a fair tous les saint alors que tout le monde telecharge 50fois plus que moi

 

MARE DES HYPOCRITE

Allé, je prends la peine de te répondre car je me sens visé par ta réflexion.

 

Le gamin que je suis a deux ans de plus que toi.

 

Le gamin que je suis écrit et respecte beaucoup plus la langue française que toi.

 

Le gamin que je suis ne se comporte pas comme un boulet.

 

Le gamin que je suis ne se sent ni frustré ni attaqué par ta pique concernant les téléchargements illégaux :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en tant qu'hypocrite (car apparemment ceux qui s'intéresse à la bidouille sont des pirates selon certains) j'ai 67 jeux en blu ray tous acheter neuf (sauf 2 en occasion)

Sans compter les dlc et les jeux du psn que j'ai.(je compte pas mes jeux nintendo,ps1,ps2,dreamcast,etc...)

Y a pas que des faux culs mon gars.Perso c'est ma 3ème ps3. Le lecteur avait lacher, j'avais pas chercher à réparer et j'ai racheter une ps3 neuve (donc merci aux hackeur qui feront économiser des sous à certains et apporteront des fonctionnalités non négligeable).Certes des gens télécharge,mais j'en ai rien à faire,les gens font ce qu'ils veulent et il y a beaucoup plus grave que ça dans se monde que de se focaliser sur le piratage des jeux qu'ils ne joueront même pas ou qui vont l'utiliser comme une simple démo en y jouant 2ou3 heures et se retrouver à ne plus savoir à quoi jouer.Perso je préfère voir des développeurs déposer le bilan (et trouver un boulot ailleurs vu le talent)que de voir des personnes et des enfants crever de faim et pas avoir de foyer ou subir des guerres.Sa c'est terrible.

Chacun son truc,il y'a ceux qui téléchargeront peut etre pour collectionner tout simplement ou pour garder l'histoire de leur console préférer dans un coin.

Il y'a une chose qui nous rejoins tous ,malgré qu'il y a 2 camps bien distinctifs entre ''honnête'' et ''malhonnête'' c'est tout simplement la passion et l'amour du jeux vidéos.C'est sur cette amour que l'on devrait tous se préoccuper.C'est sur que les développeurs/éditeurs perdent de l'argent à cause des téléchargements,mais c'est la vie,je m'inquiète pas pour leur idée ingénieuse pour se faire du fric ,comme les dlc,les thèmes payants,pire la vente d'avatar à 0.25 centimes ou vendre des costumes pour ses persos à 4 euro voir + (street fighter 4)etc...et il y avait pas de piratages sur ps3 à se moment pour justifier une telle politique de profits. C'est un combat sans fin donc vaut mieux aller sur des topics qui ne parlent pas de hack ou sur des autres forums plutôt que de se prendre le choux indéfiniment.

Je post jamais,je me contente de lire les posts,comme je dirait pas plus qu'un autre,j'aime pas le rabachage et dire ce qui est déja dit,mais cette foi je donne mon avis.Même si c'est stupide tout ce que j'ai dit j'assume et si j'ai des réponses je n'y répondrait même pas.J'ai mieux à faire.

 

Ps:Sa fait longtemps j'ai pas vu Subaru-san écrire ''no da'' j'ai jamais su ce que sa voulait signifier d'ailleurs...

Modifié par dreameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact quel idiot je fait ,je vous confond avec vos pseudo jap ^^ désolé.Je le vois plus poster sa doit être pour ça.Comme il y'a pas grand chose de nouveau sur wii ,ps2 et psp,je traine dans la section ps3.

Du coup je vais éditer le post même si c'est pour rien.:smokey:

Modifié par dreameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre le dump de motorstorm pacific rift fonctionne très aléatoirement:

Il rentre dans le jeux tout le temps mais parfois il me met une erreur du type "une erreur est survenue durant l'initialisation des données de jeux veuillez quitter le jeux" et parfois il passe sans probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...