Devilman Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, j'ai fait malencontreusement la maj de la Wii en 4.3E lol Heureusement, le HBC est toujours dipo, donc j'ai pu (à priori) tout remettre d'équerre grâce à Pimp My Wii... Donc à priori, tout à l'air de fonctionner, USB Loader se lance normal, je choisis ma partition etc, seulement, au lancement d'un jeu, écran noir... J'ai essayé diverses solution, 002 fix activé, patch NTSC etc, rien n'y fait... Pourtant la console n'a à priori pas de problème avec le DD externe, vu que j'ai pu lancer une vidéo sur Wii MC... Je précise que tout fonctionnait parfaitement avant la maj, donc c'est probablement pas un problème venant de mes jeux, je précise aussi que c'est une Wii noire, au cas où ça changerait qque chose lol Voilà, j'espère que qqu'un pourra m'aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bon, mon problème est à peu près réglé, USB Loader ne lance tjrs pas les jeux, mais j'y arrive avec Wiiflow, donc on peut dire que ça ira pour le moment, même si je préfère USB Loader lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 USB Loader GX ? Essaye avec différentes versions, si ca se trouve celle que tu as n'aime pas la 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 J'ai essayé avec celle que j'avais (qui doit dater un peu lol), puis la dernière cette nuit lol C'est quoi la différence fondamentale entre USB Loader et Wii Flow, vu que ce dernier fonctionne avec les mêmes options que sur USB Loader qui lui ne marche pas ? Après ça me dérange pas de rester sur Wii Flow, mais j'arrive pas à avoir les jaquettes, il télécharge rien lol Est-ce que Wii Flow peut lire d'une manière ou d'une autres les jaquettes de USB Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 La différence est esthétique d'abords Ensuite y'a les fonctionnalités qui peuvent être différentes (mais pour jouer on s'en fout un peu de savoir si sur un on mettre un mp3 en fond sonore (par exemple) ) Et surtout, ce à quoi Wiiflow est meilleur sur le coup : la manière dont il a été codé. Wiiflow est vraisemblablement mieux écrit vu qu'il fonctionne encore. C'est comme pour aller de Marseille à Paris : Prends un vélo et prends une voiture : la voiture est plus simple et rapide car de part ses caractéristiques d'assemblage ça fonctionne mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Et c'est normal que j'arrive pas à télécharger les jaquettes sur Wii Flow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ca c'est un souci ^^ internet ? (toi ou le serveur sur lequel wiiflow va prendre les jaquettes ?) Voilà le chemin pour mettre manuellement .png 1024*680 (pour le box covers) le dossiers covers étant vide chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 J'ai copié mes jaquettes de USB Loader dans le dossier de Wii Flow, mais ça marche pas lol Y aurait pas un site réunissant les jaquettes compatibles Wii Flow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Wiiflow : WiiFlow USB Loader - By Hibernatus Donc en toute logique : WiiTDB | Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Wiiflow : WiiFlow USB Loader - By Hibernatus Donc en toute logique : WiiTDB | Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant