Aller au contenu

Usb loader ne lance plus les jeux suite a maj 4.3e


Devilman

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait malencontreusement la maj de la Wii en 4.3E lol

 

Heureusement, le HBC est toujours dipo, donc j'ai pu (à priori) tout remettre d'équerre grâce à Pimp My Wii...

 

Donc à priori, tout à l'air de fonctionner, USB Loader se lance normal, je choisis ma partition etc, seulement, au lancement d'un jeu, écran noir...

 

J'ai essayé diverses solution, 002 fix activé, patch NTSC etc, rien n'y fait...

 

Pourtant la console n'a à priori pas de problème avec le DD externe, vu que j'ai pu lancer une vidéo sur Wii MC...

 

Je précise que tout fonctionnait parfaitement avant la maj, donc c'est probablement pas un problème venant de mes jeux, je précise aussi que c'est une Wii noire, au cas où ça changerait qque chose lol

 

Voilà, j'espère que qqu'un pourra m'aider, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec celle que j'avais (qui doit dater un peu lol), puis la dernière cette nuit lol

 

C'est quoi la différence fondamentale entre USB Loader et Wii Flow, vu que ce dernier fonctionne avec les mêmes options que sur USB Loader qui lui ne marche pas ?

 

Après ça me dérange pas de rester sur Wii Flow, mais j'arrive pas à avoir les jaquettes, il télécharge rien lol

 

Est-ce que Wii Flow peut lire d'une manière ou d'une autres les jaquettes de USB Loader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est esthétique d'abords :D

Ensuite y'a les fonctionnalités qui peuvent être différentes (mais pour jouer on s'en fout un peu de savoir si sur un on mettre un mp3 en fond sonore (par exemple) )

Et surtout, ce à quoi Wiiflow est meilleur sur le coup : la manière dont il a été codé. Wiiflow est vraisemblablement mieux écrit vu qu'il fonctionne encore.

 

C'est comme pour aller de Marseille à Paris :

Prends un vélo et prends une voiture : la voiture est plus simple et rapide car de part ses caractéristiques d'assemblage ça fonctionne mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...