Aller au contenu

[Wii Motion +] Le flop de Nintendo !?


kumash

Messages recommandés

un accessoire rencontre pas de succès....c'est quoi ce débat-_-.

Bien sur qu'elle a fais un bide, y a eu des article un dessus XD, un accessoire en plus de cher wii complètement inutile, et elle continue en plus XD.

 

Le wii motion plus n'apporte vraimment rien, c'est juste une obligation pour certain jeu et sa RIEN que sa c'est chiant, ta pas ton WM, ben tu peu pas jouer XD.

 

Des titre qu'il faut pas des accessoire et encore moin l'obligation de l'acheter sinon ton jeu niet....sa je crois que j'ai jamais rien vu d'aussi con, pourtant on est pas cher sony mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un accessoire rencontre pas de succès....c'est quoi ce débat-_-.

Bien sur qu'elle a fais un bide, y a eu des article un dessus XD, un accessoire en plus de cher wii complètement inutile, et elle continue en plus XD.

 

Le wii motion plus n'apporte vraimment rien, c'est juste une obligation pour certain jeu et sa RIEN que sa c'est chiant, ta pas ton WM, ben tu peu pas jouer XD.

 

Des titre qu'il faut pas des accessoire et encore moin l'obligation de l'acheter sinon ton jeu niet....sa je crois que j'ai jamais rien vu d'aussi con, pourtant on est pas cher sony mais bon

 

Heum, premièrement, avant de commencer ta "critique" (ce qui n'est pas le but de ce topic, je le rappelle) applique-toi à écrire correctement.

Deuxièmement, as-tu la console chez toi et testé l'accessoire pour avancer des choses du style "le WM+ n'apporte vraiment rien" :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut parler de bide concernant un truc qui maintenant vient de base avec les manettes lol

 

Après, sur ce que ça apporte ou pas, là je peux pas me prononcer, vu que de toute manière, un jeu nécessitant l'accessoire ne démarrera pas sans, et que je pense que la Wiimote n'est rien d'autre qu'un vulgaire pointeur (pour moi la détection de mouvement, c'est tu fais un mouvement qui est interprété à l'écran, et non faire un mouvement préprogrammé pour déclencher une action)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la Wiimote n'est rien d'autre qu'un vulgaire pointeur (pour moi la détection de mouvement, c'est tu fais un mouvement qui est interprété à l'écran, et non faire un mouvement préprogrammé pour déclencher une action)...

 

Prochain Zelda, avec le découpage des fleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dite sa vous a vraimment marquer ce truc que vous en faite un formage énorme....bien sur que je l'ai et sa n'apporte strictement rien et y a vraimment rien de surprenant, je n'ai pas dit WOW, sur red steal 2 parce les mouvement était mieux reconnu, je n'ai pas dis WOW sur le dernier bleach en jap, parce que grâce a lui les mouvement était mieux reconnus.

 

Donc oui sa n'apporte rien, comme plein d'autre truc du même genre.

Écrire correctement, mais tu rigole, en 20 topic j'en ai vu qui écrivais encore plus mal que moi et on le signale pas, limite on les remercie de faire autant de faute et on leur répond.

 

C'est tout même hallucinant sur votre mini site comme quoi n'importe quoi peut prêter a discutions et n'aboutit a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester l'an dernier WSR avec le WM+, je dois dire que je n'ai pas été étonné, mais je devais quand même remarquer que le maniement était bien mieux. Par contre j'ai trouvé bizarre le fait de devoir souvent re-calibrer la Wiimote en la posant en l'envers, enfin bref.

 

Sinon je reste sur mon idée que la Wiimote aurait dû être vendue à l'origine en mode "complet" ou du moins avec le NunchukMotion+, et non le connu Nunchuk, regardez bien cette vidéo à 1min02 :

 

Désolé j'ai pas trouvé la "vraie" vidéo, mais on voit bien le fil du Nunchuk connecté dans un ersatz de WM+ ; le fil connecté de cette façon fait penser par exemple au fil qui rentre dans une manette de 64 (c'est pour illustrer mes propos hein !).

 

Et au fait, vous avez vu ici à 4min25 ?

Link est gaucher :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...