Aller au contenu

[Topic Unique] Deus Ex: Human Revolution.


Cloud78

Messages recommandés

Je suis plutôt dubitatif sur la vidéo de gameplay... effectivement, on sent une inspiration très MGS... ce qui pour moi n'est pas forcément une qualité...

 

Y a un côté visiblement "poseur" aussi, genre dans la façon de tuer etc... un travers japonisant qui me plait pas du tout...

 

Enfin, je sais pas trop quoi en penser... j'espère que ça sera pas un gâchis (soit dit en passant, le jeu est pas très beau en plus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic pour dire que le jeux à un score de 89 sur metacritic :)

 

Deus Ex: Human Revolution for PlayStation 3 Reviews, Ratings, Credits, and More at Metacritic

 

Malgré le fait que j'aime pas la vue FPS je vais surement me prendre ce jeux. L'univers à la Bade Runner / Ghost in the Shell est fabuleuse et le gameplay est super varié avec ces phase d'infiltration, de hack ou juste de gros bourrinage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commander sur la Fnac avec les 20 € de cheque cadeau offert.

Vu les bonnes notes sur jv.com et gamerblog...

et puis ça fera 20 € de moins pour le prochain BF3 :P

 

 

le nouveau trailer :

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xkojys_deus-ex-human-revolution-trailer-de-lancement_videogames?start=150#from=embediframe

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le suis pris en édition augmentée. C'est une pure merveille, bien mieux que ne l'était Invisible War, presque à la hauteur du 1er. Les passages à la 3e personne sont bien amenés et permettent de mieux se rendre compte de la puissance du personnage au corps à corps.

J'étais fan du 1er DX, et ce DX:HR n'a pas à rougir face à son modèle. Oubliez la comparaison avec MGS pour les phases d'infiltration, la difficulté y est bien plus élevé. Les exécutions, létales ou non, sont sympas mais consomment de l'énergie, faut gérer au début. Les possibilités pour atteindre un objectif sont légions, une vraie sandbox. Les villes fourmillent de détails. La bande son est un régal.

 

Bref, pour ceux qui hésitent, esayez-le, y a de fortes chances pour que vous l'adoptiez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne peut pas sélectionner le mode de vue. Tout se fait automatiquement.

En déplacement normal, vue FPS. Dès-lors que tu te met à couvert ou que tu déclenche une attaque au corps-à-corps, ça passe en vue TPS.

Ce système permet d'avoir une meilleure vue globale sur ce-qui se passe, j'étais sceptique au début, mais au final ça passe très bien, c'est même difficile de s'en passer vu la difficulté dans les phases d'infiltration (une fois que les ennemis t'ont repéré, ça pisse du plomb sévère).

 

Par-contre si t'aime pas les vue FPS, alors ce jeu n'est pas fait pour toi.

 

Là je m'efforce d'infiltrer une base avec 0 alertes, c'est particulièrement tendu: l'ordre dans lequel les ennemis sont neutralisés, le chemin emprunté, l'arme utilisée, tout est pris en compte. MGS4 est facile à côté!!!

Modifié par coma57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;)

 

En fait pour les FPS, ce n'est pas que je n'aime pas, disons que ce n'est pas trop mon genre. Après ce n'est pas ce qui m'a empêché de jouer à certains d'entre eux et de les aimer (exemple : Killzone sur PS2).

 

Je crois en fait que je n'accroche pas trop aux FPS purs et durs comme Call Of. Ceux qui sont un peu plus originaux ou dans un esprit différent ça passe encore (exemple : Bioshock).

 

Le mieux aurait été qu'il existe une démo. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins coma57 concernant mes impressions. J'ai du jouer 4-5h et pour le moment c'est vraiment de la bombe !

 

Dans ce jeu t'as de tout :

 

- Évolution du perso comme dans un RPG (en plus simple quand même...).

- De la vraie infiltration. Moi qui adore les MGS, là c'est clairement un niveau au dessus. Une erreur et tu crèves !

- Une vraie liberté d'action ! Une belle leçon à cogiter pour les développeurs qui nous proposent de plus en plus d'évoluer dans des couloirs et d'être plus spectateur qu'acteur. Dans ce Deus EX, si tu ne fais rien et bien... Il ne se passe rien ! Étonnant non ?

- Un scénario qui prend tout suite ! T'as direct envie d'en savoir plus.

 

Alors pour backchich, moi non plus je ne suis pas un fana des FPS et comme toi, les seuls sur lesquels j'ai vraiment accroché ce sont les Half Life, Mirror's Edge (même si lui c'est un ovni), Bioshock... En gros, les FPS à "ambiance". Et franchement je prends mon pieds sur ce Deux Ex.

 

Par contre je ne sais pas si c'est moi qui suis complétement nul, mais le jeu n'est pas facile (je précise que je joue en normal et j'ai désactivé la surbrillance des éléments). Faut vraiment pas avancer comme un bourrin, bien gérer son inventaire...

 

Très franchement je le conseil vivement ce jeu et j'espère qu'il aura un bon succès commercial pour ne pas bouffer que du COD dans les prochaines années.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...