MystikA Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 hum .... encore une !!!! Bioshock: Infinite - De nouvelles informations alléchantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 J'étais inquiet quand j'ai appris la direction que prendrait Bioshock (ayant adoré les deux précédents) mais là je suis complètement rassuré. Ce jeu m'a l'air excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 arf j'ai cru rever quand j'ai vu 10min de gameplay, mais c'est du déjà vu Ce bioshock donne envi, mais bon vu que j'ai pas du tout aimé le 1... j'espere que le scenar sera indépendant des 2 premiers vu que c'est censé se passer avant le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Exact, la vidéo postée par Mystika date de bientôt 6 mois PS3Gen, l'art de faire des news avec du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Erf j'avais même pas vu ... en tout cas quand je l'ai vu je devenu fou fou et ça même donner l'envie de refaire le 2 et prendre tout les DLC et aller voir si il y a du monde sur le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 si vous voulez voir apparaitre votre nom dans le prochain bioshock c'est par ici : Get Your Name in BioShock Infinite | Irrational Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 arf j'ai cru rever quand j'ai vu 10min de gameplay, mais c'est du déjà vu Ce bioshock donne envi, mais bon vu que j'ai pas du tout aimé le 1... j'espere que le scenar sera indépendant des 2 premiers vu que c'est censé se passer avant le 1 A mon avis, si t'as pas aimé le 1, il est inutile de s'attarder sur cette série, parce qu'à mon avis, ils feront jamais un Bioshock aussi fort que le 1, niveau ambiance, design, flippe etc... le 2 était déjà bien en dessous sur ces aspects-là... et que le 3 semble verser dans la surenchère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Le 2, bien en dessous? Absolument pas d'accord, sa reste complètement dans la même lignée.. L'effet de surprise en moins. Et le 3 il n'est pas sortie comment peut tu le juger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 le 2 était déjà bien en dessous sur ces aspects-là... Le "bien" est clairement de trop. Il était en dessous, mais c'est juste car l'effet de surprise n'était plus là et un léger manque d'innovation s'est fait sentir. C'est loin d'être un mauvais jeu pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant