Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock Infinite


oMc

Messages recommandés

--- Synopsis ---

 

2K a dévoilé aujourd'hui (12 Août 2010) le premier teaser du troisième opus de la série BioShock, intitulé BioShock Infinite.

 

Bien loin du fond des océans, Columbia est une ville flottante qui se retrouve au dessus des nuages et qui a été construite dans le but de montrer aux autres pays la supériorité américaine. Le jeu se déroulera en 1912 (avant les événements de Rapture) et vous permettra d'incarner l'agent Booker DeWitt, qui sera chargé de venir au secours d'une certaine Elizabeth, emprisonnée dans Columbia. Bioshock Infinite vous offrira la possibilité une fois encore d'utiliser plusieurs type d'armes et de nombreuses habilités. (Play3-Live)

 

--- Date de sortie ---

Courant 2012

 

--- Screens ---

 

 

 

 

 

--- Teaser (Août 2010) ---

 

 

--- Liens divers ---

 

Topic BioShock 1

Topic Bioshock 2

 

--- Site officiel ---

 

Irrational Games

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir la news et je me preparais a faire ce topic sur méta mais j'etais sur que OmCyrilouSheep s'en était chargé lui meme :rox:

 

Changement radical alors pour la serie. Esperons que cela ne change en rien la qualité du titre !

 

J'y pense j'ai encore ce 2 a commencer moi... j'y go :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau moteur pour Bioshock Infinite - BioShock Infinite en exclusivit sur la chane du jeu vido, jvn.com - Jeux Video Network

 

Ce n'est pas une surprise que cela ne se passe pas à Rapture, un gars de chez 2K avait évoqué cette possibilité. J'espère que le nouvel univers aura autant de charme que Rapture, c'est ce qui faisait l'attrait des deux premiers opus.

 

Ça se passe vachement plus tôt que les évenements de Rapture aussi, mais j'espère qu'il y aura un lien scénaristique avec les deux premiers opus :reflexiomo6: Je sais pas, un truc du genre comme croiser Ryan alors qu'il est plus jeune, etc...

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide le oMc.

 

News un peu plus "complète"

La suite de BioShock vient d’être annoncée et cette fois-ci ça se passe dans le ciel. La sortie est prévue pour 2012. Vous pensez que je vous fait un petit article sur un jeu vidéo. Ca change de l’ordinaire? Pas vraiment, je suis une grande fan de Steampunk et l’esthétique du jeu me plaît beaucoup. Mais pour vous faire plaisir on va se pencher aussi sur l’intrigue du jeu. Le joueur va se mettre dans la peau de Booker DeWitt, ex-agent Pinkerton, envoyé dans la ville perdue pour sauver Elizabeth, une jeune femme emprisonnée là-bas depuis son enfance. Ce qui doit arriver arrive, et monsieur DeWitt commence une belle relation avec la demoiselle dont les capacités aident à s’échapper de la ville. Ville qui soit dit en passant tombe du ciel. On se bat donc dans les nuages.

 

BioShock était signé Irrational Games, BioShock 2 signé 2K Marin et maintenant BioShock Infinite va être une collaboration des deux. De quoi rassurer ceux qui n’étaient pas vraiment convaincus par BioShock 2.

 

Source: GIzmodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken Levine s'exprime sur Bioshock Infinite

Après l'annonce surprise et une première vidéo qui nous fait déjà baver, 2K Games, et plus particulièrement Ken Levine, parle un peu plus en détail du jeu qui est pour lui un véritable renouveau pour la série, avec des codes certes similaires mais énormément de choses qui vont passer à la trappe (comme les petites sœurs) pour en intégrer de toute nouvelles.

 

On apprend également que le moteur du jeu a été entierement refait à neuf, avec maintenant un décor en mouvement qu'il faudra souvent utiliser à son avantage et des affrontements qui nous mettront parfois face à une quinzaine d'adversaires en même temps.

 

(Source : Joystick)

C'est pour moi THE annonce de l'été :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...