oMc Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Au début du trailer on aperçoit une référence à l'expo universelle de 1893 qui s'est tenue à Chicago (1983 Chicago World's Fair). J'ai fait quelques petites recherches sur google et cette expo était également appelée Columbian World’s Fair pour célébrer le 400eme anniversaire de l'arrivée de Christophe Colomb sur le continent américain. A partir de là on comprend mieux le nom de la cité, Columbia. Cette expo universelle était très axée architecture, autour du concept de City Beautiful (merci Wikipédia), là aussi ça aide à comprendre le style architectural très "classique" de Columbia. En tout cas ils ne manquent pas d'idée chez 2K J'ai hâte de voir des vidéos in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Impatient de voir tous ça en mouvement. Pas facile de reprendre le flambeau après bioshockC'est quasi impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Des nouveaux screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 J'fais une pause biosheep 2 aprés avoir fait le mode "From" de 3DDGH c'est décidé On va respirer un peu plus dans cet opus, reste a savoir si ca restera accrocheur comme Rapture et les fond marrins ?! Mais comme tu dit 2K avec cette licence, on ne sera pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Le truc c'est que la c'est l'équipe qui est a l'origine du Premier bioshock et l'équipe du second opus qui travaille ensemble pour Bioshock Infinite , et a mon avis ca va donner un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 De toute façon jusqu'a présent ils nous ont pas déçu donc pas besoin d'avoir peur par compte je ne comprend pas les personnes qui vont se le prendre alors qu'ils ont même pas finit le 1 ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 +1 >> Valeur sûr. C'est comme du Rockstar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Info de la Gamescon: Infos PS3 : BioShock Infinite : présentation en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Peut être pas de mode multijoueur pour ce BioShock. Un mode multi pour Bioshock Infinite ? - PS3 News - JEUX - Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Frustré ? Pas trop, car à part une bonne coop online. je trouve pas que l'ambiance inspire au multi. Mais ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant