MystikA Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Moi j'ai bien aimé le online et puis si il est pas dans le 3 ben pas grave je reprend le 2 il y aura toujours du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Rapture va me manquer un peu (et je trouve le milieu marin plus oppressant), mais ça s'annonce excellent, vivement que ma Slim arrive (je lâche l'affaire avec mes 60Go lol), que je profite du magnifique collector Bioshock 2 déjà PS : il est à 42€ en VF (pas un import UK ou autre) sur eBay, celui avec le artbook, le vinyl des des musiques du 1, le CD des musiques du 2 et 4 posters de réclame vintage comme on en voit dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 39€ sur cdiscount 33£ sur mymemory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 La preview de BS Infinite par Play3-Live : Preview BioShock Infinite sur PS3 - PlayStation 3 - Play3-Live Pas d'images ni de vidéos, juste du texte et des infos déjà lues, mais bon... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Cover/Artwork en couverture de Game Informer : Source : Game Informer's BioShock Infinite covers are so class- Destructoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 10 minutes de gameplay avec le tout nouveau moteur :love: BioShock Infinite : 10 minutes de gameplay en vidéo HD - Découvrez ce que nous avons vu - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 merci mais je peut pas la voir avec mon 56k universitaire :'( ...... vivement ce weekends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 merci mais je peut pas la voir avec mon 56k universitaire :'( ...... vivement ce weekends ah dommage par ce que la video est tout simple ENORME:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 arrête j'vais craqué et me jeter par la fenêtre : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 10 minutes de gameplay avec le tout nouveau moteur :love: BioShock Infinite : 10 minutes de gameplay en vidéo HD - Découvrez ce que nous avons vu - GAMEBLOG.fr Jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant