Aller au contenu

Et une PS3 en rade, une!


garyus

Messages recommandés

Du coup, topic à fermer, à moins que quelqu'un ne sache pourquoi mon DD est tombé en rade comme ça lors de l'installation d'un jeu sans choc sans rien...

 

Y'a pleins de paramètres, un disque dur c'est de la mécanique de pro, un horloger à coté c'est une tapette. Une surtension, une pièces defectueuse d'origine, une mauvaise instruction, la mise sous vide pas étanche, la chaleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que ça fout les boules! Moi y'a un mois j'avais tout transféré sur un DD WD 1To, une fois fini, ce con, il est tombé de mes mains! Pas de haut, hein, un petit 20 cm. Et ben c'était mort, dead, kaput, plus de données! Les boules...

1 Mois après ma PS3 me fait la même et je pleure mes sauvegardes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Sony mets pas touts les chances de son côté hein.

J'ai jamais vu autant de DD foiré que sur PS3 donc bon.

 

Sur PC, je touche du bois certes mais quand même.

Même sur 360, y a pas autant de problème de DD. Sur PS3 c'est toutes les semaines que j'en vois (sur LBC ou ebay)

 

2 YLOd pour un DD HS contre 3 ROD sur 360....

 

J'ai un WD caviar green 1To, qui ma pété dans les doigts après 3 mois d'utilisation ... wtf !

 

Oui mais SAV WD c'est le top, il t'envoie et t'envoie après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu autant de DD foiré que sur PS3 donc bon.

 

Ouais, enfin, quand j'avais ma boutique et que les gens m'amenaient leurs PS3 pour devis et réparations, je peux te garantir que la grande populace n'est pas prête a avoir du disque dur partout. Les gens sont de vrais camioneurs avec leurs PS3.

 

Rien que les gosses qui allaient au collège avec une 60G dans le cartable parce qu'en sortant ils allaient chez mamie/un pote (je vous lme jure c'est véridique). Ou le mec qui m'en a amené une tout affaissée et qui me sort "J'ai marché dessus", ou un autre "je branchais des cablmes derrière la TV, et j'ai trop avancé la TV elle est tombée sur la PS3"...

 

Retirons les cas extrèmes et voyons le vrai pourcentage d'usure des HDD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...