GORA Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Comme le dit Gohan758, tu n'es à l'abri de rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ou d'un DD qui flanche... moi j'ai eu les deux! A quand la prochaine panne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Pour le DD qui lâche,c'est clair que personne n'est à l'abri par contre:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Du coup, topic à fermer, à moins que quelqu'un ne sache pourquoi mon DD est tombé en rade comme ça lors de l'installation d'un jeu sans choc sans rien... Y'a pleins de paramètres, un disque dur c'est de la mécanique de pro, un horloger à coté c'est une tapette. Une surtension, une pièces defectueuse d'origine, une mauvaise instruction, la mise sous vide pas étanche, la chaleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Les DD, c'est vraiment aléatoire... J'ai un WD caviar green 1To, qui ma pété dans les doigts après 3 mois d'utilisation ... wtf ! Même la marque des fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Oui c'est clair que ça fout les boules! Moi y'a un mois j'avais tout transféré sur un DD WD 1To, une fois fini, ce con, il est tombé de mes mains! Pas de haut, hein, un petit 20 cm. Et ben c'était mort, dead, kaput, plus de données! Les boules... 1 Mois après ma PS3 me fait la même et je pleure mes sauvegardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Oui enfin Sony mets pas touts les chances de son côté hein. J'ai jamais vu autant de DD foiré que sur PS3 donc bon. Sur PC, je touche du bois certes mais quand même. Même sur 360, y a pas autant de problème de DD. Sur PS3 c'est toutes les semaines que j'en vois (sur LBC ou ebay) 2 YLOd pour un DD HS contre 3 ROD sur 360.... J'ai un WD caviar green 1To, qui ma pété dans les doigts après 3 mois d'utilisation ... wtf ! Oui mais SAV WD c'est le top, il t'envoie et t'envoie après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 J'ai jamais vu autant de DD foiré que sur PS3 donc bon. Ouais, enfin, quand j'avais ma boutique et que les gens m'amenaient leurs PS3 pour devis et réparations, je peux te garantir que la grande populace n'est pas prête a avoir du disque dur partout. Les gens sont de vrais camioneurs avec leurs PS3. Rien que les gosses qui allaient au collège avec une 60G dans le cartable parce qu'en sortant ils allaient chez mamie/un pote (je vous lme jure c'est véridique). Ou le mec qui m'en a amené une tout affaissée et qui me sort "J'ai marché dessus", ou un autre "je branchais des cablmes derrière la TV, et j'ai trop avancé la TV elle est tombée sur la PS3"... Retirons les cas extrèmes et voyons le vrai pourcentage d'usure des HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Sur eBay l'autre jour y en avait une. PS3 tombé, elle a fait une chute de 1 mètre. Et une Fat en plus. Comment on peut faire tomber une fat Slim je dis pas tellement elle est bancale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant