snamidro Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Pourquoi ? C'est un Toshiba ? SI oui ca explique tout Si non pas de chance, Sony utilise pas les bonnes marques. Faut dire ils doivent taper au moins chère et voilà ce que ca fait. J'ai jamais vu autant de DD 2.5 pouces laché que dans la PS3 qui ne l'utilise pas énormément. C'est fou quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bah oui c'est un Toshiba. Je savais pas qu'ils étaient aussi merdiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 J'ai la PS3 d'un pote qui fait des sienne. bip bip bip !.....reboot. Led clignotante rouge......elle reste allumé quelques minutes et s'éteind. Précision c'est une 40GO. Quelle peut être son problème ? surchauffe ? alimentation ? ventilo ? Il la ramène tout à l'heure et on va lui faire un nettoyage (pâte thermique)....on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ca sent l'YLOD ça non? Courage à lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Bon à priori c'est dead....même après changement de pâte thermique.....toujours pareil. J'ai d'ailleurs remarqué que son Processeur (CELL) avait une nuance de couleur bizarre. Donc c'est très certainement un YLOD prématuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Par curiosité GORA,ton pote fait tourner sa ps3 combien d'heures par semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Bizarrement elle tournait énormément il y à 1 an (environ 12h/jour). Mais en ce moment c'était plutôt 5h/jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ok..ben la mienne n'est pas prêt d'en faire un d'YLOD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ok..ben la mienne n'est pas prêt d'en faire un d'YLOD ... ont ait a l'abri de rien, la merde nous tombe dessus quand on ne si attends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ouai,c'est vrai,mais avec le taf,je ne joue que le week end...donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant