Aller au contenu

iphone 3g bloqué suite a maj itunes


eklectik

Messages recommandés

Voila ma soeur a gentillment donner a ma mere un iphone 3g uk quelle ma par la suite donné, celui -ci avait été débloqué dans un cyber-café et jyai meme mis ma carte sim prépayé sfr et ca fontionné nickel.

 

Seulement l'ayant branché a l'ordi pour faire la synchro de lappareil et accepté la mise a jour celui ci ma tout bloqué et l'écran reste sur le cable usb vers logo itunes sur liphone.

J'ai tout tenter ( je suis noob dans ce domaine) en suivant les tuto sur le net mais rien ny fait itunes ne reconnait pas la sim et me dit de metttre celle dorgine pr reactiver le tout.

N'ya tul vraiment aucun autre moyen ? je sais que vous savez surement quoi faire, ja'aimerai le débloqué que ma sim remarche dessus ( j'ai désactiver le code pin ) et le jailbreak si possible merci encore a vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment y'a une astuce pour activer un iphone sans carte sim d'origine. Il faut que tu ailles chez ton opérateur et que tu demande une carte sim pour stocker tes contacts. Ce genre de carte sim est en fait multi-opérateur et ça te permettra d'activer ton telephone.

 

La source ici:

The Jailbreak Bay Activer votre iPhone sans carte sim d'origine

 

A savoir que ces cartes SIM donc sont aussi dispo chez nos opérateurs mais pas à la vente comme ça en rayon, il faut demander à un vendeur. Donc va chez ton opérateur (celui a qui tu payes ton abo) et négocies-en une en boutique.

 

Une fois fait, tu mets cette fameuse sim dans ton iphone, tu branche au pc et itune activera. Ensuite à toi de jailbreak et desimlock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore un autre lien qui t'expliquera mieux:

iPhoneGen.fr / [NEWS] Activez votre iPhone sans SIM originale et sans jailbreak

 

Et un lien ebay pour te montrer quoi achet(er comme carte sim si ton opérateur ne veut pas t'en fourguer:

Brand New Mobile Activate 3G Sim Card For Apple iPhone on eBay.ca (item 280528519099 end time 31-Jul-10 06:00:39 EDT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...