Aller au contenu

Multimode 3


DarkAlucard

Messages recommandés

Salut j'ai trouver une ps1 et j'aimerais poser dessus la multimode 3 pour lire des import et backups, j'ai une question au sujet de la programmation car j'ai lue sur plusieurs forums qu'il faut la programmer ? moi je pensais juste la souder et hop RESIDENTE EVILLLL .

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squat de topic!

 

Je veux aussi équiper ma PSOne. Et devant les prix pratiqués pour le faire en boutique près de chez moi et même si je dois m'équiper complètement (pas de fer à souder etc) et que je n'ai pas trop d'expérience en soudure, je préfère encore essayer de le faire moi-même!

J'ai cru comprendre que la rolls des puces était donc la multimode 3.

Ma question, où la trouver et à quel prix? Sur mdchips c'est 10€, c'est le prix? Y a moins cher ailleurs? Parce que 10€ juste pour ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que tu trouves moins cher que 10€. Il faudrait plutôt être content d'en trouver encore. Il doivent pas en vendre beaucoup.

 

Pour le matériel de soudure, du matos normal. Un fer de base avec une pointe pointue et pas en mode "tournevis plat". Plus la panne sera fine, et mieux ce sera. De l'étain fin, de la tresse à dessouder.

 

C'est pas une PS2 ou faut un fer à souder de 10/12W (si température non réglable) avec une panne de 1mm max.

 

Penser à couper la partie la plus fine des pattes de la puce. Les tordre à l'horizontale. Et fixer la puce à la carte mère avec du scotch double face.

Comme sur cette photo quoi: http://modchip.aeug.org/install/S550X5WZ.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...