Aller au contenu

[Topic Unique] Street Fighter X Tekken


garyus

Messages recommandés

C'est vrai que ça va être costaud à faire mais je fais confiance à Capcom pour ça. Y'a bien de temps en temps des 1/4 de cercle dans Tekken. Et puis pour les décus du Gameplay de leurs persos de Tekken en mode Street, ils pourront toujours se rabattre sur le pendant de Namco! Et vice-versa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça génial, vu la petite vidéo capcom c entièrement approprier les personnages de namco. Et je trouve que les perso de Tekken sont très charismatique les Paul Phoenix, Lee, Hwoarang, Jin, Yoshimitsu enfin moi je joue pas à Tekken mais tout le monde connait les principaux perso.

Le seul Hic pour le moment graphiquement c'est pas top, on verra quand le développement sera plus avancé et comme le dit redS le teaser 2 ans avant la sortie ça me gave. Capcom me tient encore par les c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut rigoler pour un combat Fei Long vs Marshall Law :lol:

 

 

 

 

Il manque plus que Jan Lee de Dead or Alive, Liu Kang de Mortal Kombat, King Dragon de World Heroes et Kim Kaphwan un peu et on aura la grande famille réunie!

Mais bon je m'égare, c'est le fan qui parle! :lol:

 

Pour en revenir à Street Fighter vs Tekken, j'aimerai bien qu'ils reprennent le principe des intros de Capcom vs SNK! C'était bien marrant!

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la video ,ça donne vraiment envie d'y jouer .

Sa remettra tout le monde d'accord lors des soirées entre potes ,quand y en a qui veulent jouer à Tekken et d'autre à SF .

Y aura plus d'excuses ,genre "moi,j'ai l'habitude de jouer à SF c'est pour ça que j'suis pourri à Tekken "

Maintenant ,faut voir s'il vont respecter les configs manette de chaque jeu ?

 

A quand un StreetFighter VS TEKKEN VS FATAL FURY VS MORTAL KOMBAT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aperçu de Ryu version Tekken X Street Fighter

 

Le blog Capcom Unity relaye ces deux visuels qui viennent d'apparaître sur le net, diffusées par Katsuhiro Harada (Tekken) dans le cadre de la gamescom. Un premier aperçu de ce que peut donner un personnage de Street Fighter dans son design Tekkenisé, autrement dit moins cartoon. Il s'agit d'un modèle encore à l'état d'ébauche qui n'a rien de définitif et qui n'intervient que pour donner un peu à manger aux fans, qui devront d'ailleurs encore attendre un sacré bon moment puisqu'aucun des deux crossover n'est attendu avant 2012.

 

 

source: jvn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop l'idée du trailer 2 ans avant le jeux, sa fait grave chier, je preferais l'epoque d'avant ou quand tu voyait le trailer, généralement tu savais que le jeu allait bientot sortir...

 

A quand les trailers et news pour nous annoncer des jeux pour les consoles du futur qui sortiront en 2016 ???

 

Bah, ce n'est pas déjà le cas avec Duke nukem forever???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...