garyus Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 C'est vrai que ça va être costaud à faire mais je fais confiance à Capcom pour ça. Y'a bien de temps en temps des 1/4 de cercle dans Tekken. Et puis pour les décus du Gameplay de leurs persos de Tekken en mode Street, ils pourront toujours se rabattre sur le pendant de Namco! Et vice-versa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Moi je trouve ça génial, vu la petite vidéo capcom c entièrement approprier les personnages de namco. Et je trouve que les perso de Tekken sont très charismatique les Paul Phoenix, Lee, Hwoarang, Jin, Yoshimitsu enfin moi je joue pas à Tekken mais tout le monde connait les principaux perso. Le seul Hic pour le moment graphiquement c'est pas top, on verra quand le développement sera plus avancé et comme le dit redS le teaser 2 ans avant la sortie ça me gave. Capcom me tient encore par les c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Je pense qu'on peut rigoler pour un combat Fei Long vs Marshall Law Il manque plus que Jan Lee de Dead or Alive, Liu Kang de Mortal Kombat, King Dragon de World Heroes et Kim Kaphwan un peu et on aura la grande famille réunie! Mais bon je m'égare, c'est le fan qui parle! Pour en revenir à Street Fighter vs Tekken, j'aimerai bien qu'ils reprennent le principe des intros de Capcom vs SNK! C'était bien marrant! Modifié le 2 août 2010 par garyus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Moi j'ai surtout hâte de faire un Chun-li vs Ling Xiaoyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 J'ai vu la video ,ça donne vraiment envie d'y jouer . Sa remettra tout le monde d'accord lors des soirées entre potes ,quand y en a qui veulent jouer à Tekken et d'autre à SF . Y aura plus d'excuses ,genre "moi,j'ai l'habitude de jouer à SF c'est pour ça que j'suis pourri à Tekken " Maintenant ,faut voir s'il vont respecter les configs manette de chaque jeu ? A quand un StreetFighter VS TEKKEN VS FATAL FURY VS MORTAL KOMBAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Un aperçu de Ryu version Tekken X Street Fighter Le blog Capcom Unity relaye ces deux visuels qui viennent d'apparaître sur le net, diffusées par Katsuhiro Harada (Tekken) dans le cadre de la gamescom. Un premier aperçu de ce que peut donner un personnage de Street Fighter dans son design Tekkenisé, autrement dit moins cartoon. Il s'agit d'un modèle encore à l'état d'ébauche qui n'a rien de définitif et qui n'intervient que pour donner un peu à manger aux fans, qui devront d'ailleurs encore attendre un sacré bon moment puisqu'aucun des deux crossover n'est attendu avant 2012. source: jvn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ca fait bizarre, mais ça passe bien je trouve! De toute façon, les deux jeux seront miens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 J'aime pas trop l'idée du trailer 2 ans avant le jeux, sa fait grave chier, je preferais l'epoque d'avant ou quand tu voyait le trailer, généralement tu savais que le jeu allait bientot sortir... A quand les trailers et news pour nous annoncer des jeux pour les consoles du futur qui sortiront en 2016 ??? Bah, ce n'est pas déjà le cas avec Duke nukem forever???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Des vidéos toutes chaudes de la Gamescom, faites par mes soins : La vidéo qui suit dévoile un perso caché qui sera intégré au jeu : Modifié le 26 août 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 :love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant