Aller au contenu

[GAME] Dragon Quest IX


Fed

Messages recommandés

Pour les classes, on m'a conseillé d'avoir un guerrier, un mage et un prêtre. Mais il semblerait qu'un paladin, ce ne soit pas mal non plus car il a certains pouvoirs (lesquels, je ne sais pas ^^")

 

Par contre, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés pour le design des visages (cheveux, yeux ). Si ce n'est pas les mêmes que DBZ, alors je mes les coupes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours marrant de voir debouler cete rpg la X siecle après sa sortie jap.

 

J'ai été déçut par beaucoup de point et la fin, même si on sait que les dragon quest la fin de jeu c'est pas leur truc, la sa touche le fond.

Déjà l'histoire en elle même, au début c'est chouette mais sur la durée sa s'ésoufle a une vitesse et on se retrouve presque a faire tout le temps la même chose et sa malgré quelque nuance d'un village a l'autre.

 

Les musique, pas asser nombreuse, bcp se répète et par moment sa gave sa.

 

Les classe proposer dans le jeu et a quoi elle serve, c'est très brouillon, et limite on peu vite finir le jeu en fessant que des attaque physique et soin a la limite sans se servir des sort de zone ou autre...

 

Bref on est a des anée lumière de l'excellent dragon quest 5 sur play 2, ( je ne parle pas de celui en ds).

 

Les point positif du jeu se résumé très vite, un moteur 3d très propre, et quelque belle vidéo animée de bonne qualité....d'ailleurs en parlant de sa allée voir la vidéo d'intro du dernier draque en date, dragon quest battle monster victory sur wii, sa en jette pas mal ( le jeu moin mais bon...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les classes, on m'a conseillé d'avoir un guerrier, un mage et un prêtre. Mais il semblerait qu'un paladin, ce ne soit pas mal non plus car il a certains pouvoirs (lesquels, je ne sais pas ^^")

 

Par contre, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés pour le design des visages (cheveux, yeux ). Si ce n'est pas les mêmes que DBZ, alors je mes les coupes xD

 

C'est ce que j'ai fais, un guerrier pour le corps à corps bien bourrin, un mage car les sort de zone c'est bien pratique, et un priest car les soins c'est indispensables.(enfin la pour les 3/4bosses que j'ai déjà fais des herbes médicinales auraient sans doutent fait l'affaire).

 

Et +1 pour les cheveux! J'ai d'ailleurs appelé mon guerrier Sangoku^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...