Fed Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 un ptit conseil pour les classes des 3 compagnons pour débuter l'aventure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouiouistar Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Pour les classes, on m'a conseillé d'avoir un guerrier, un mage et un prêtre. Mais il semblerait qu'un paladin, ce ne soit pas mal non plus car il a certains pouvoirs (lesquels, je ne sais pas ^^") Par contre, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés pour le design des visages (cheveux, yeux ). Si ce n'est pas les mêmes que DBZ, alors je mes les coupes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 toujours marrant de voir debouler cete rpg la X siecle après sa sortie jap. J'ai été déçut par beaucoup de point et la fin, même si on sait que les dragon quest la fin de jeu c'est pas leur truc, la sa touche le fond. Déjà l'histoire en elle même, au début c'est chouette mais sur la durée sa s'ésoufle a une vitesse et on se retrouve presque a faire tout le temps la même chose et sa malgré quelque nuance d'un village a l'autre. Les musique, pas asser nombreuse, bcp se répète et par moment sa gave sa. Les classe proposer dans le jeu et a quoi elle serve, c'est très brouillon, et limite on peu vite finir le jeu en fessant que des attaque physique et soin a la limite sans se servir des sort de zone ou autre... Bref on est a des anée lumière de l'excellent dragon quest 5 sur play 2, ( je ne parle pas de celui en ds). Les point positif du jeu se résumé très vite, un moteur 3d très propre, et quelque belle vidéo animée de bonne qualité....d'ailleurs en parlant de sa allée voir la vidéo d'intro du dernier draque en date, dragon quest battle monster victory sur wii, sa en jette pas mal ( le jeu moin mais bon...lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Un peu de screen que des lettres toutes blanches seraient mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 C'est clair que des screens pour ce jeu sont quasi introuvables sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Pour les classes, on m'a conseillé d'avoir un guerrier, un mage et un prêtre. Mais il semblerait qu'un paladin, ce ne soit pas mal non plus car il a certains pouvoirs (lesquels, je ne sais pas ^^") Par contre, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés pour le design des visages (cheveux, yeux ). Si ce n'est pas les mêmes que DBZ, alors je mes les coupes xD C'est ce que j'ai fais, un guerrier pour le corps à corps bien bourrin, un mage car les sort de zone c'est bien pratique, et un priest car les soins c'est indispensables.(enfin la pour les 3/4bosses que j'ai déjà fais des herbes médicinales auraient sans doutent fait l'affaire). Et +1 pour les cheveux! J'ai d'ailleurs appelé mon guerrier Sangoku^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bha les mec avec Akira Toriyama au design, fallait pas trop en demander tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Pour ma part j'ai un troubadour le " mi guerrier-mi mage" plutôt orienté mage quand même en personage principal et un mage, artiste martial, guerrier. Je me débrouilles très bien sans prêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 C'est vrai que dans le premier post, on pourrait mettre quelques images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ca apporterait quoi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant