Aller au contenu

HackMii Installer 0.7 COMPATIBLE 4.3 DISPONIBLE!


tsubasa_403

Messages recommandés

Donc en faite ceux qui possedent un jeu Zelda Twilight Princesse (la version qui a ete vendue avant la decouverte de cette faille) on peut etre une chance de pouvoir faire fonctionner le bouzin?

Bien sur en mettant dans la racine de la carte SD le Boot.elf ou Boot.dol correspondant au Hackmii Installer 0.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant vue que c'est une faille d'un jeux videos donc d'un support physique il est impossible pour Nintendo de la comblee?

Le jeu est la clef, la console la serrure.

Nintendo change les serrures.

 

D'ailleurs ta carte SD avec bannerbomb dessus, ce n'est pas different d'un DVD de Zelda : c'est un support physique avec des fichiers informatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala Mais t'as pas pensé à aller voir nos post en important? Comme celui avec en gros "A ne pas faire sur votre wii"?

Bon, bah après être allé voir tout ça tu pourras relancer hackmii installer v0.8 grâce à la faille indiana ! Si t'avais cherché un peu tu saurais qu'il te faut les deux ! De plus, il ne faut jamais formater sa wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai formater ma console wii, actuellement elle est en 4.3. Je l'avais hacker avant mais comme il n'y a plus rien quelle méthode je dois utiliser ?

indiana ou hackmii installeur v0.7 ?

 

De ce que je peux lire, il y a un gros manque de connaissance (rassures toi tout le monde ici est en manque) mais surtout des lacunes de bases : Hackmii_installer ne se lance pas de lui même.

 

Certes c'est dans plusieurs topics, mais en 1 seul, ca serait trop dur à avaler, et surtout impossible à rechercher ce qu'on veut rapidement.

Mais il y a les topics qu'il faut en Post-it dans le forum Wii qui t'indiqueront, ce qu'est Hackmii_installer, comment le lancer, comment utiliser le ba-ba du hack wii, ... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...