achile Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci beauccoup de l'info. Si je veux mettre la HBC 1.0.7, dois-je désinstaller la HBC 1.0.6 puis installer la 1.0.7 après ? Place la HBC 1.0.7 dans le dossier apps de ta WII lance HBC et il te demanderons mise a jour de (1.0.6 a 1.0.7 < dans ton cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 HBC 1.0.7 et le thème darkwii vont bien ensemble c'est trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 cella est quand même nul il faux le jeux qui va avec, et on le trouve pas partout ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 la faille et le hackmii sont deux choses differentes , il faut toujours une faille pour installer la hbc sur wii vierge . pour l'instal sans jeux sur wii 4.3 faudra attendre un nouveau bannerbomb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Tuto All-In-One pour modifier vos Wii v4.3E Par SoulHeaven... Tuto En Video: YouTube - Hacker sa Wii v4.3E fr en moins de 9min par SoulHeaven Tuto Ecrit: Install Usb Loader Gx sur 4.3 Officiel, De la faille indiana à l'installation de l'USB Loader GX Pack Pour Hacker La Wii 4.3Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Certes, je vous l'accorde la faille Indiana Pwn n'est pas terrible vue qu'il faut posseder le jeu. Pour ceux l'ayant deja ou ceux pouvant se le procurer d'occasion a tres bon prix voila un ptit tuto. Modifié le 29 juillet 2010 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulanger23 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 merci pour ce tuto écrit est video je pence que meme un nul comme moi en hack peut le faire:lol: je doit me procuré le jeux originale je vais tenté métagame est un trés bon forum !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) Procure le toi d'occasion, car bon payer le prix d'un jeu neuf qu'on apprecie pas particulierement pour faire un hack c'est un peu chiant... Sinon je me demandais, la faille twilight hack fonctionne toujours? Car si elle fonctionne, vue que le bug du hack des jeux permet juste de lancer le boot.dol (ou boot.elf) present dans la racine de la carte SD alors ça devrait aussi fonctionner avec le Twilight Hack a moins que j'ai loupe un episode... Modifié le 30 juillet 2010 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 non il ne fonctionne plus il me semble d'ailleurs je revend le mien zelda ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah merde la faille fonctionne plus? o_O' Pourtant vue que c'est une faille d'un jeux videos donc d'un support physique il est impossible pour Nintendo de la comblee? Enfin bref, donc le seul moyen pour le moment c'est de se procurer Indiana Jones d'occasion pour pas cher :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 oui il me semble quelle ne passe pas sur la mise a jour 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant