Aller au contenu

proble r4i


mestrackers

Messages recommandés

Bitonio, tu ferais mieux de fermer un peu ta bouche ! tes commentaires tu te les gardes pour toi, surtout que c'est pas franchement ce qui fait avancer les choses.

 

Si t'as que ca a foutre de critiquer, c'est ton probleme alors stoppes tes critiques par ce que tu commences a me les briser !

 

t'es vraiment un petit con mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben je crois qu'on va te laisser beigner dans ton jus, dans ce cas...

 

Si tu ne sais pas chercher, si tu ne veux pas chercher et si en plus tu insultes les gens

 

:pasmafaufe8:

 

Quelque part, c'est tout à fait normal, finalement, que tu aies acheté un R4i :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se disputer ne va pas régler le problème de mestrackers ... Tout le monde ne regarde pas sur des forums avant d'acheter un linker ( même si c'est quand même assez logique de se renseigner avant d'acheter quelque chose m'enfin bon ... ). Il faut aussi dire que les linkers ne sont pas spécialement simple quand on s'y met ( et même quand on connait ) donc tout le monde peut se tromper à l'achat. De toute façon on lui a donner il n'allait quand même pas refuser ... Tous les R4i ne sont pas pourri non plus : le mien fonctionne parfaitement ( à part un problème de sauvegarde avec le GBA Expansion pack ) et de même pour ceux de mon entourage.

Ils doivent tous en avoir marre d'entendre parler des problèmes de R4i ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio, tu ferais mieux de fermer un peu ta bouche ! tes commentaires tu te les gardes pour toi, surtout que c'est pas franchement ce qui fait avancer les choses.

 

Si t'as que ca a foutre de critiquer, c'est ton probleme alors stoppes tes critiques par ce que tu commences a me les briser !

 

t'es vraiment un petit con mon gars !

On me l'a donné du gland ! Et puis je compte pas sur toi pour me donner un coup de main avec l'etat d'esprit que tu as par ce que depuis hier, a part faire ton malin, t'as rien fais de plus !

:hein: éh bé dit donc si tu crois qu'avec le langage que tu tiens on va t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
On me l'a donné du gland ! Et puis je compte pas sur toi pour me donner un coup de main avec l'etat d'esprit que tu as par ce que depuis hier, a part faire ton malin, t'as rien fais de plus !

 

Comme tu peux le constater, quoi que tu sortes comme insulte,

je reste correct et ne m'en sers pas pour te répondre!

 

Tu as 41 ans? Y'a de quoi être triste de lire des trucs pareils

de la part de quelqu'un qui se devrait de donner l'exemple!

 

Pour le reste, mon GARS, je t'ai aidé, en t'indiquant 2 topics uniques...

 

L'un qui propose une solution pour les R4i et un autre qui sert à poster les problèmes que l'on a!

 

Si à ton age, tu ne peux comprendre qu'il faut un peu d'ordre

pour s'y retrouver et surtout pour permettre à d'autres

de trouver des infos, je n'y peux rien! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...