Aller au contenu

Probleme R4i SDHC v1.4


Anubis

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai beau chercher j'ai vu nul part mon probleme ....je viens d'acheter une dsi v1.4 , on ma conseiller de prendre un linker r4i sdhc v1.4 qui soit disant marcher du tonnerre de dieu .....(chez les autres ....) bref je reçois donc la chose puis dl la derniere version frimware v1.24b je fait donc tout dans les regles de l'art (formatage fat 32, glissage de fichier dans la racine de la sd puis creation de fichier jeux ) et la surprise j'ai bien le menu du pgr r4i mais a chaque fois que je lance moonshl2.nds pour les rom's voila ce que ca m'indique

 

"an error was detected while trying to access the disc or a file" puis en cliquant sur la rom un message long comme l'ecran et a la fin "application halted"

 

j'ai fait des recherches sur ce genre d'erreur et personne a eu ce probleme (faut croire :spookie: )

 

j'ai essayer plusieurs sd plusieurs versions du logiciel puis celle d'autre logicielle puis un melange de logicielle bref la je comprends que dal , surtout qu'un moment ....a un seul moment j'ai pu lancer une rom :pasmafaufe8: qui a fonctionner et qui a frabriquer un fichier .sav

 

y'a t il eu une personne d'autre sur cette terre avec le meme probleme ?

 

site Untitled Document

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien le menu du pgr r4i mais a chaque fois que je lance moonshl2.nds pour les rom's voila ce que ca m'indique

"an error was detected while trying to access the disc or a file" puis en cliquant sur la rom un message long comme l'ecran et a la fin "application halted"

Bonjour,

Tout d'abord c'est un mauvais conseil que l'on t"a donné car

il ne faut pas acheter de R4 en général.

Ceci étant, tu ne lances pas tes jeux par le Moonshell car lui

il te sert pour les videos, les musiques et photos (Media)

 

*Icône de gauche:Jeux

*Icône du milieu: Media

*Icône de droite: Configuration

 

C'est bien le kernel

R4i-SDHC kernel updated to V1.24b on July 15,2010

R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a truc qui cloche alors :fonsde:

quand je rentre dans menu r4i j'ai 3 possibiliter

games media slot2 je cliques donc sur games

la il m'indique sur l'ecran du bas "moonshl2.nds 807k"

en haut a droite des icons jeu, triche,etc...... les autres ne fonctionnant pas je clique donc sur moonshl2 la l'ecran avec les erreurs en anglais puis m'envoie sur accessoires et historique a partir de la je peux voir mes rom's je clique et ....bloquer application halted je fume ou quoi :smokey::bedo::drink:

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haahahahahaah j'ai passer 1 journée complete a chercher du pourquoi du comment ! alors que c'etait tout bete !!!! :drink::hot::heu: comme un con j'avais fabriquer un dossier jeux alors qu'il fallait tout lancer en vrac ......:fou::fonsde:

 

je vais me cacher ......

 

 

merci pour les reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensé aussi , comme quoi on pense pas au plus facile, tant que ca fonctionne comme ca et bien ca me va lol c'est une fois que j'ai acheter le linker que j'ai vu sur les forums qu'elle n'etait pas si genial que ca.....certaine personne on eu des problemes avec ....bon moi plus de probleme mon fils et content il peut jouer :bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...