Aller au contenu

[TUTO] jouer a des modes BEAT OF RAGE a partir d'une clé usb


algeriano

Messages recommandés

salut tout le monde :

 

 

 

 

voici une méthode simple pour jouer a des mode beat of rage sur votre

ps2 a partir d'une clé usb

la manip est simple..ce qu'il vous faut:

1)une ps2 biensur

2)uLaunchELF que ce soi sur cd ou avoir fmcb installer sur votre mc et uLaunchELF.elf installer biensur içi

3)ps2bor-0.1b..vous pouvez le telecharger içi

4)des mode beat of rage biensur içi et içi.

 

*en commence par creé nouveaux dossier sur le bureau,en va le renommé par exemple mortal combat aventur

 

*dézipé l'archive ps2bor-0.1b dans ce dossier et renommé le fichier bor.elf en PS2BOR.ELF en majuscule

 

 

*dézipé l'un des mode qu'en na telecharger dans le dossier mortal combat aventure..moi sur ce tuto j'ai pris mortal combat aventure comme exemple...

 

 

en prend just le fichier xxx.PAK dans notre ca c'est KONQUEST.PAK car c'est le fichier qui contien le jeux,et en va le renommé PS2BOR.ELF en majuscule.

pour les deux fichier (DOS4GW.EXE et MKK.EXE) il sert a rien

 

 

*voici les 2 fichier ( BOR.PAK et PS2BOR.ELF) dans le meme dossier :

 

 

en met les dossier mortal combat aventur dans une clé usb ==> la clé sur la ps2 ==> et en lance uLaunchELF.....

 

 

une foi dans le navigateur uLaunchELF en va chercher notre fichier PS2BOR.ELF qui ce trouve dans : [ mass/mortal combat aventure/PS2BOR.ELF ] et en va lancer l'aventur...:bedo:

 

voila c'est fini

 

en peux meme organiser un dossier avec plusieur jeux,sauf que chaque jeux soi dans un dossier séparément avec son fichier xxxx.PAK et un fichier PS2BOR.ELF comme le montre cet photo

 

 

voila jesper que j'ai réussi mon petit tuto...désolé pour les faut d'orthographe :shy2::shy2:

 

1 2 3 viva l'algerie :hello:

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Algeriano et Merci pour le tuto ,mais un problème se pose au niveau des manette qui ne fonctionne plus après le lancement du jeux Mortal kombat konquest. J' attend une réponse de toi pour faire fonctionner les manettes . Modifié par massafla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Algeriano et Merci pour le tuto ,mais un problème se pose au niveau des manette qui ne fonctionne plus après le lancement du jeux Mortal kombat konquest. J' attend une réponse de toi pour faire fonctionner les manettes .

 

apres avoir fait ce tuto je me suis moi meme testé tout c'est mode..j'ai pas ue ce probleme...;)

peut etre que le probleme vien de la manette...t'a manette est une DualShock 2 ou une manette normal :heu:.. je ne sais pas,fo testé avec d'autre manette :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ici un ptit nouveau (qui si ça se trouve fait parti des plus âgés du site).

bon tuto ça marche chez moi mais j'ai un souci: une image trop grande par rapport à l'écran

(qui me rappelle le syndrome Street Fighter sur Saturn) et en noire et blanc.

Je présume que cela est normal vu que ma télé ne prends pas le 60 Hz NTSC de la PS2.

(le 60 Hz tout court oui d'après ma dream et ma saturn).

si des fois il y a une solution au problème,merci.

 

bye JE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...