Aller au contenu

Problème de lien et autres...


Pythom

Messages recommandés

Bonjour,

je ne comprend pas trop pourquoi lorsque je clique sur certains lien comme celui-ci

Dernière modification par bitonio6 ; 11/06/2010 à 17h34.

 

 

il y a cette page qui s'affiche

Pythom, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

 

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

 

et aussi pourquoi rien ne s'affiche dans mon tableau de bord

C'est toujours comme ceci, il n'y a pas de petite flèche pour faire dérouler

ça reste toujours fermé

 

 

Merci pour vos réponses

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la première chose que tu demandes, c'est certainement car seuls les modérateurs peuvent voir les modifications faites à un message par son auteur.

Étrange car je pensais que c'était un lien vers le pack que ce membre avait modifié.

D'ailleurs quand je lui ai signalé mon problème, il ne m'a pas dit qu'il s'agissait

d'une chose que seul les modérateur pouvaient y avoir accès.

Il m'a juste dit de leur en faire part (ce qui avait été déjà fait)

 

Par contre, ton deuxième problème est bizarre, des liens devraient s'afficher automatiquement sous chaque titre. Essaie de changer de navigateur peut-être.

J'ai changé de navigateur et au début les fenêtres étaient ouvertes et quand je les ferme

le problème est toujours le même, il y a pas de quoi les ré-ouvrir donc c'est comme avant tout fermé

 

:pasmafaufe8: Bon comme ça me soule grave, je laisse tomber!

Merci pour vos réponses ;)

 

PS: j'ai envoyé 2 Mp, 1 à l'administrateur et 1 à TechnicoModo (ils étaient en ligne lors de cet envoi le 13 & 16 juillet) mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour :triste:

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...