Aller au contenu

comment choisir une console portable?


LarissaT

Messages recommandés

Je veux acheter un cadeau pour ma bonne amie parce que son anniversaire est à venir. J'ai promis d'acheter une console portable comme un cadeau. Comme j'ai été au chômage pendant des mois, je suis à la recherche des consoles qui sont moins chers. j'ai choisi deux alternatives nommé DPSM2G81

(2.8 TFT 2 GB MP3 MP4 MP5 Game Portable Multimedia Player DPSM2G81 [DPSM2G81]- $32.65: TinyDeal, Mobile Phone, MP4/MP3, PC/Game Gadgets, Watch) et DPSP4G01

(4GB 4.3 TFT LCD MP5 Player/ Game Console+ Music+ Movie+ FM+ Recorder+ Calendar+ Alarm+ Photo+ Ebook+ TV-out DPSP4G01 [DPSP4G01]- $52.13: TinyDeal, Mobile Phone, MP4/MP3, PC/Game Gadgets, Watch) sur Tinydeal.com. Je ne sais pas lequel est le plus approprié pour une fille. D'ailleurs, je ne suis pas un fan de jeu, alors j'espère que quelqu'un me dise comment utiliser les consoles de jeux et quel modèle est meilleur. Ensuite, je peux lui dire.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ta répondu, sa métonne sa.

Franchement n'achète pas ses clone la, prend toi de vrai marque comme la ds, la psp, ou limite la gopher si tu veux du moins cher, la ou moins sa vaut quelque chose et encore plus si celle si sont craker.

 

Faut vraimment éviter de prendre des clone ou du bas de gamme, comme la dingoo, de la gp32, ou l'exemple que tu montre, jte donne pas 1 sem que tu aura que des point négatif a nous dire déçut^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...