cocodyrok Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ouais tant mieux que ça te fasse rire...je debute la dedans.... Je vais deja essayer avec wiiflow mais meme si ça fonctionne je jetterai de toute façon un oeil sur tes liens(je suppose que c'est mieux que wiiflow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 j'ai fini de DL je mets ces 2 fichiers ou? Sur DD ou SD; les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 alors oui il es mieu que wiiflow... Tu le met sur ta SD... apps ouvre et tu met le contenue dans apps de ta SD... l'autre a la racine de ta SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 desolé ,j'ai pas compris.. j'ai 2 fichiers cfb usb loader wiiflow j'ai apps dans l'un comme dans l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Attend je regarge chez moi... Wiiflow: dossier wiiflow avec boot.dol dans apps...de ta SD dossier wiiflow avec covers ect... à la racine de ta SD... CFG loader: usb-loader à la racine de ta SD... USBLoader dans apps de ta SD... USBLoadercfg - by dorian dans un dossier wad de ta SD... Modifié le 20 août 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 j'ai essayé de cmprendre les fichiers a mettre (pas evident..car plusieurs dossiers portant le meme nom dans divers dossiers ....) J'ai maintenant quand je lance le wiiflow comme des jaquettes qui apparaissent ,mais tts avec un ? au milieu. Donc le jau que j'avais mis n'est pas "reconnu"... Je me demande si le HDD est bien reconnu lui aussi: maxtor 160Gb diamondmax 10 la j'arrete je vais manger et souffler.. mais je reprendrai tt ça des demain matin...ça me fait chier que ça ne marche pas a un point!!!!! merci pour votre aide et patience,merci beaucoup. @ demain,si vous etes la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Si tu na que des "?" normal vu que tu na pas les jaquettes pour ce jeux... mais ça fonctionne aussi bien... Dit moi qu'elle jeux a tu mit sur ton DDe qui es ecrit "?"... Mais a ta place je prendrai CFG loader qui es bien mieux... meme si tout les deux reconnais tres bien DDe en NTFS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 je m'y remets demain avec CFG loader.. j'espere que tu seras par la pour me guider.. je vais me coucher je suis crevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Fait comme je t'ai dit CFG loader: usb-loader à la racine de ta SD... USBLoader dans apps de ta SD... USBLoadercfg - by dorian dans un dossier wad de ta SD... Car je ne serrai là... Bapteme de ma fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 je viens d'installer cfg loader: il se lance ,fait le decompte des "30sec" puis me met ERREUR! (ret- -1) verifiez que le port usb 0 est utilisé! ..... J'ai utilisé Wii Backup Manager 3.5.1 J'ai créé un dossier wbfs sur le DD dans lequel j'ai mis un jeu en iso Est ce que je dois tjs passer par Wii Backup Manager pour ajouter un jeu sur le DD? Je le mets en ISO ou WBFS ou peu importe? Comment savoir si le disque dur est detecté,reconnu par la WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant