Aller au contenu

Question sans doute conne mais bon..


cocodyrok

Messages recommandés

Bonjour,avant de poster j'ai fait qqs recherches mais je n'ai pas trouvé de reponses..

 

Je viens d'installer aujourd'hui un wiikey fusion.

J'ai voulu essayer super mario galaxy 2 : j'ai erreur #002.

Je n'y connais pour l'instant que dalle en wii...

Que faut il faire ? Est ce possible d'y jouer,comment?

 

 

Une derniere

est il possible de mettre avec cette puce les backups sur HDD externe,plutot que sur SD card.

 

D'avance merci a tout ce qui voudront bien m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Ou tu suis mon TUTO pour les nouveau jeux...

 

Si ta Wii es connecter au Net faire ceci :

 

 

Téléchargements :

- Cios Hermés 222/223

 

 

1 - Copiez le dosser Cios_installer dans le dossier "apps" de votre carte SD.

 

2- Lancer l'installeur via HBC et choisissez l'IOS249 quand il vous le demandera.

Sélectionner le cIOS222 et dans le nouveau menu choisissez "Use IOS 38". Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation. Si tout se passe bien, l'installeur redémarre.

 

3- Lancer de nouveau l'installeur et utilisé de nouveau l'IOS249.

Cette fois sélectionner le cIOS223 puis dans le menu choisissez "Use IOS 37". Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation. Si tout se passe bien l'installeur redémarre ( comme pour toutes les étapes prochaines.)

 

4- Lancer de nouveau l'installeur et utilisé de nouveau l'IOS249.

Cette fois sélectionner le cIOS224 puis dans le menu choisissez "Use IOS 57". Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation.

 

5- Lancer de nouveau l'installeur et utilisé de nouveau l'IOS249.

Sélectionner le cIOS202 et choisissez "Use IOS 60". Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation.

 

Et voilà le cIOS d'Hermés est installé. Pour faire marcher Tout les jeux.

PS : changer en 223, 249 ou deffault ( à configurer par exemple sur les loaders comme WiiFlow).

 

 

 

Si ta Wii n'es pas connecter au net :

 

 

 

1- exécutez NUS Downloader 1.4 ( Google Es Ton ami ).

Vérifier que "Pack -> WAD" n'est pas sélectionner.

 

* Database -> IOS -> IOS 37 -> v3869

* Database -> IOS -> IOS 38 -> v3867

* Database -> IOS -> IOS 57 -> v5661

* Database -> IOS -> IOS 60 -> v6174

 

2- Il est temps de copier les fichiers. Vous devez créer les dossier vous même.

 

* Copier le contenu du dossier "0000000100000025" dans "SD(USB):/00000001/00000025/V3869/"

* Copier le contenu du dossier "0000000100000026" dans "SD(USB):/00000001/00000026/V3867/"

* Copier le contenu du dossier "0000000100000039" dans "SD(USB):/00000001/00000039/V5661/"

* Copier le contenu du dossier "000000010000003C" dans "SD(USB):/00000001/0000003C/V6174/"

 

Puis ensuite il faudra faire les même étapes qu'avec la méthode Online :

 

Lancer l'installeur via HBC et choisissez l'IOS249 quand il vous le demandera.

Sélectionner le cIOS222 et dans le nouveau menu choisissez "Use IOS 38". Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation. Si tout se passe bien, l'installeur redémarre.

 

Lancer de nouveau l'installeur et utilisé de nouveau l'IOS249.

Cette fois sélectionner le cIOS223 puis dans le menu choisissez "Use IOS 37". Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation. Si tout se passe bien l'installeur redémarre ( comme pour toutes les étapes prochaines.)

 

Lancer de nouveau l'installeur et utilisé de nouveau l'IOS249.

Cette fois sélectionner le cIOS224 puis dans le menu choisissez "Use IOS 57". Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation.

 

Lancer de nouveau l'installeur et utilisé de nouveau l'IOS249.

Sélectionner le cIOS202 et choisissez "Use IOS 60". Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation.

 

 

 

 

Pour ton DDe fait ceci il es plus sur...

Voilà j'espere avoir pus d'aider....

Modifié par dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

La puce en elle meme ne suffit elle pas a pouvoir passer les jeux?

Est ce parce que je passe par wbfs manager pour mettre sur SD?

Est ce a cause de la version :4.0 E?

merci

 

Je pensais que la puce suffisait;si je dois en plus faire tt un tas de manip.....ça craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Passe part mon TUTO Hacker sa wii avec PmWii...

Tu passera en 4.1E avec tout...

Et pour WBFS prend une Cle USB ou un DDe...

Ta puce une Wiikey Fusion!!! pour voir si tu peux la mettre a jour...

 

Pour Mario Galaxie 2--->regarde dans setting de ton usb loader pour activer 002

Modifié par dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais choisi la puce pour eviter tt cela ,mais bon apparemment va falloir que je m'y colle...9a fait vraiment chier ;j'ai pris cette puce pour que dale finalement,vu qu'elle ne va pas me servir a grand chose...

 

Je vais regarder tes tutos et essayer de me faire ça tranquillement ce W.E

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...