Aller au contenu

Question sans doute conne mais bon..


cocodyrok

Messages recommandés

Bonjour,avant de poster j'ai fait qqs recherches mais je n'ai pas trouvé de reponses..

 

Je viens d'installer aujourd'hui un wiikey fusion.

J'ai voulu essayer super mario galaxy 2 : j'ai erreur #002.

Je n'y connais pour l'instant que dalle en wii...

Que faut il faire ? Est ce possible d'y jouer,comment?

 

 

Une derniere

est il possible de mettre avec cette puce les backups sur HDD externe,plutot que sur SD card.

 

D'avance merci a tout ce qui voudront bien m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Ou tu suis mon TUTO pour les nouveau jeux...

 

Si ta Wii es connecter au Net faire ceci :

 

 

Téléchargements :

- Cios Hermés 222/223

 

 

1 - Copiez le dosser Cios_installer dans le dossier "apps" de votre carte SD.

 

2- Lancer l'installeur via HBC et choisissez l'IOS249 quand il vous le demandera.

Sélectionner le cIOS222 et dans le nouveau menu choisissez "Use IOS 38". Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation. Si tout se passe bien, l'installeur redémarre.

 

3- Lancer de nouveau l'installeur et utilisé de nouveau l'IOS249.

Cette fois sélectionner le cIOS223 puis dans le menu choisissez "Use IOS 37". Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation. Si tout se passe bien l'installeur redémarre ( comme pour toutes les étapes prochaines.)

 

4- Lancer de nouveau l'installeur et utilisé de nouveau l'IOS249.

Cette fois sélectionner le cIOS224 puis dans le menu choisissez "Use IOS 57". Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation.