cocodyrok Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bon,je reformate en ntfs... ensuite la marche a suivre est laquelle stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lire-vos-backups-usb-sans-wbfs-wiiflow-121330.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 merci ,je vais lire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 j'ai le message suivant: WBFS_Open failed:-1 j'ai formate le DD en ntfs. J'y ai mis le jeu en utilisant Wii Backup Manager 3.5.1 dans un dossier du DD nommé wbfs en wbfs.... je ne sais pas quoi faire....ça commence afaire long depuis le debut de l'apres midi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Change de LOADER et prend ceci CFG loader 58a Avec cet chaine, que tu active avec wadmanager1.7 PS: touche pas a ton DDe... EX: DDe/:wbfs/RPCD69.wbfs Sinon avec Wiiflow dans les parametres tu va a la 7iem page pour mettre NTFS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 je n'ai pas dans wiiflow (7e page )NTFS1 je n'ai que des WBFS de 0 a 9.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ok donc tu na pas prit le bon Wiiflow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 normal que si je ne mets pas la sd je n'ai pas le wiiflow (je suis en train de DL ton lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 LOL... PS: toujours mettre ça SD dans la Wii, avec ces programmes... Mes moi a ta place je mettrai CFG loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 1) Faut lire les tutos, c'est écrit dans le tuto : prenez wiiflow 1.1r42 avec le lien menant. Faut tout lire, après ca fonctionnera. 2) pour wiiflow sur la SD etc : tu n'as pas encore saisi ce que fait la HBC alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant