cocodyrok Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Faut que je redemonte tte la console .... Pas possible d'utiliser celui de la puce alors?Ca revient pas au meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Et qu'est ce que je viens de dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 je sais je sais mais j'esperais ne pas avoir a la demonter... Combien faut il compter de temps pour realiser tout cela (pour un debutant?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bonsoir, Alors coco comme ta dit Hamato... Il te faut juste retirer du port USB... Meme pour un Noob comme toi en 30 min c'est fait... Puit quand cela est fait te reste à suivre le Met@tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 je vais commencer tout ça cet apres midi...j'espere que tout se passera bien,a commencer par le demontage de la console... Merci,je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ok, Que la force soit avec toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 J'espere,j'espere.... Je souhaite revenir vers vous dire que tout est OK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Prend ton temps... Ne soit pas ennerver et ni avec des mioches pres de toi... - enfants, freres, soeurs, chiens, chats..... Dans le calme complets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 j'ai attaqué et la je suis conicé a l'etape 3 du metatuto - choisissez "download IOS from NUS" (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote) et validez avec A. - (si vous n'avez pas de connexion internet sur votre console , laissez sur SD slot) - Vous aurez besoin de choisir "download from NUS" ("SD slot" pour ceux sans connexion internet) une deuxieme fois aprés le telechargement du premier IOS , et suivre les instructions à l'écran. Quand ça sera fini , l'application va se fermer et vous retournerez sous le Homebrew Channel. J'ai laissé sur "load IOS from SD Card" vu que je ne suis pas relie a internet,mais j'ai: "could not open file:sd/IOS15-64-v523.vad -----------------------------------------.out.vad" que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 tu n'as pas pris le pack offline qui est précisé dès le début du Mét@tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant