dorian Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Mais de rien... PS: j'ai un DDe avec plus de 80 jeux... Mais j'ai mes originaux dans leurs petit boitier... Car ma wii ne lit pas mes dvd-r...trop neuve...mdr... Alors suit les TUTO et puis on repparlera de tout...Mais ne la mais pas a jour en 4.3E... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 cocodyrok: si ta wii peut lire les backup dvd une puce est suffisante pour tous les jeux, pas besoin de softmode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 malheureusement c'est une D3-2 donc pas possible de lire les backups sur dvd....vraiment la poisse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Ca m'étonne que ca ne fonctionne pas, la team wiikey fait pourtant de bonnes puces comme la wiikey 2 que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Apres qqs soucis perso...je reviens a la charge.Je vais m'y coller certainement en fin de semaine. Par quoi donc ,dois je vraiment commencer? Installer le homebrew channel? (Je dois suivre quel tuto?Y en a plusieurs,je suis un peu paumé..) et ensuite je mets l'usb loader ,et c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Suivre le Mét@tuto dans la section tutoriaux wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggie Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 C'est bizarre ton histoire de Wiikey Fusion, tu l'as acheté sur un site connu ? peut être as-tu récupéré un fake ? C'est la première fois que j'entends parler d'une Wiikey Fusion pour laquelle il faut quand même se taper un softmode. Moi qui hésite encore entre elle et la Wode, je vais sans doute opter pour la Wode Jukebox qui permet l'option DD externe + SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 je vais donc suivre le tuto... Effectivement je regrette cet achat!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 je viens de commencer a survoler le tuto "metatuto" (ça va pas etre simple,pour moi)..),je dois desinstaller la puce que j'ai mis pour faire toutes les manips du tuoto ou je peux la laisser et utiliser le port usb qu'utilise la puce?C'est compatible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Juste débrancher la puce du port usb : tu peux la laisser à l'intérieur. Pour le tuto : tu as juste à suivre à la lettre ce qui est écrit, et comprendre grossièrement ce que tu fais pour ne pas être perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant