gregor2023 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 non que c'est deux jeux mais super smach bros bralw en us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 c'est quoi wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Wiiflow c'est celui que j'utilise pour jouer! Moi tous mes jeux que je télécharger son sur un Disque Dur, est je l'ouvre avec wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 ben ca doit marcher moi j'utilise usb loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Question Hors-sujet : Est-il possible de changer la version 4.3E en 4.2E ?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour a tous... @luccindy; j'ai recu ton MP et je vois que tu as trouver le TUTO... Et il faut lire la chartte de MET@GAMES... ( télécharger jeux = pas bien )... @gregor; Moi j'emploie cfg-USB-Loader.58a qui es mieu que tout.... - wiiflow -usb loader gx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Je suis allez voir ton tuto ou tu hacker la wii 4.2E est je voudrais faire pareil mais sur une wii 4.3E! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Toi tu es passer en 4.3E de nintendo.... Pourquoi l'avoir fait???? et en plus deux jours apres es sortie une sorte de MàJ de la 4.2E---4.3E WAN, Qui es mieu avec un HBC 0.7... Ce que j'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ce n'est pas moi qui l'ai fait! Mais est il possible de la metre en 4.2E en la rénitialize? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Comment puis-je faire! Il y a pas une autre solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés