Aller au contenu

Problème R4 i v1.4 et DSI ver1.3e


coco14

Messages recommandés

Invité bitonio6
Ok.

L'acekard 2i est un bon produit, 2 choses a savoir, il y a certaines séries ou le pcb est collé de travers, et il existe un fake trés ressemblant.

 

Sinon j'en ai eu un et aussi un acekard rpg,l'interfaçe très classe, pas mal d'options sous aiko, tu peut l'acheter, c'est a milles lieux des sous crottes de R4I, qui pourrissent la vie des utilisateurs.

 

Sinon il y a l'ezflash Vi qui est vraiment très bien fini, robuste fiable, et très complet au niveaux des possibilités, rts etc..

 

Le dstti très simple, peut-être trop, le nouveau port micro sd en plastique et plutôt moyen, les pistes sont extrêmement fragiles, j'en ai reçu 1 ou une piste était complètement enfoncée, sinon il est sympa, mais pas beaucoup d'options, et la team ne donne plus de signe de vie.

 

Les supercards sont super, le ds onei et le dstwo sont la crème de ce qui se fait de mieux en ce moment, interface au top, options que du bonheur, bref des vrais linkers et une team qui assure.

La team M3 propose de bon produits, comme le M3I ZERO, mais je trouve l'interface assez lente sauf sous sakura, la finition très moyenne, mais la team est trés présente.

Je ne parlerais pas de l'iedge car j'ai mon opinion la dessus, et je ne veut pas avoir bitonio6 sur le dos.

Voila j'espère t'avoir un peu aidé.

 

Faut vraiment que tu changes de source pour tes achats...

 

Le DSTTi actuel, le PCB rouge, est "LE" linker le mieux fabriqué du marché,

la coque plastique est impeccable, les soudures sont très propre,

aucun défect sur des milliers de pièces...

 

Certe c'est un linker simple, et n'a pas pour objectif de se faire passer pour autre chose!

On met les jeux, on a la liste, on choisi, on joue, c'est tout!

 

Les PCB collés de travers, ça n'existe plus depuis une bonne ANNÉE chez Acekard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des dizaines commandé de dstti, 1 seul c'est montrer defectueux.

Donc oui il est bien, par contre non ce n'est pas le mieux fabriqué.

Mais comme tu est lourding bitonio et que tu me prend la tête je ne discuterais pas avec toi, mais démonte un dstti pcb rouge tu verras que les pistes sont très fragiles, j'ai démonter le dstti défectueux et fait des testes sur les pistes, et en faite elles s'enfoncent trés facilement et ne remontent pas forcement, je pense quelles sont trop fines.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des originaux, sur et certains, mais comme je te le dit, c'est la première fois, donc il y a pas mort d'homme, et je suis un maniaque, je les passes a la loupe, pour voir les composants ainsi que les soudures, et je trouve ce support micro sd fragile, ou alors ce n'est juste une impression, je verrais dans le temps combien de temps dure mes deux dstti.

C'est vrai que le dstti et très bien fabriquer, mais si on compare par exemple avec un dstwo, supercard a réussi une prouesse technique de faire tenir tous les composants sur cette cartouche, alors que sur un dstti a contrario, il n' y a pas grand chose, donc c'est vrai que le dstti c'est propre, mais quand on voit le pcb du dstwo, avec sont composant bga, je trouve que le supercard du fait de sa complexité et mieux fabriqué.

L'iedge a aussi un pcb de trés bonne facture, soudures très fines, quoique je trouve le pcb d'une finesse qui fait peur, mais sinon c'est du tous bon.

Voilas mon ressenti.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Y'a des gens ici qui devrait apprendre ce qu'est un PCB...

surtout avec les pins d'un slot 1, c'est marrant d'arriver à écraser des pistes en cuivre

posés à plat sur un PCB, et surtout de manière irregulière...

 

Peut-être faudrait-il vérifier l'état des slot1 des consoles utilisées

qui, vu certains qui veulent toujours économiser, proviennent

sans doûte d'asie en "refurbished"...

 

J'ai également vu un R4ds.com, l'un des plus solide linker de la planète,

avoir une piste en cuivre détachée, fallait voir la gueule des autres pistes également

 

Tout cela, parce qu'un gamin avait fait n'importe quoi dans sa console

et que son slot 1 était tout pourri...

 

Donc remettre en question la qualité d'un produit, dont il n'est pas possible

d'affirmer être original,

à moins d'être certains qu'ils viennent de la team elle-même... C'est très facile

(d'autant, que ça à l'air l'habitude de certains...)

 

Le DSTT/DSTTi, malgré qu'il soit suivi uniquement par des hackers privés,

n'est pas très éloigné d'un Acekard 2/Acekard 2i qui se trouve dans le même cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je parle du port micro sd sur le dstti, en aucun cas je mentionne le pcb.:jap:

Après c'est sur je n'ai pas prit l'avion jusque en chine, voir la team pour l'acheter.

J'ai tester le programme de détection de fake du dstti et comparé le pcb, et tous est conformes, de plus il y a un nr de série a l'arrière maintenant, et je l'ai aussi.:D

Modifié par quark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah ben soit plus clair alors...

 

Tu parles du slot microSD qui pourrait avoir une pin écrasée?!

 

Cela arrive même au DS originale, tu sais?!

 

si tu vois un n° de série collé sur le linker, c'est qu'il vient de producteur de contrefaçon,

il fait cela avec tous les linkers qu'il produit!

 

Les pistes en cuivre, pour moi, comme pour les autres, ce sont les pistes

qui vont se frotter aux pins dans le slot 1,

les pins du slot microSD, dans le linker, c'est totalement autre chose!

 

D'ailleurs sur les derniers DSTTi, le slot est "FULL PLASTIC",

il n'y a plus de cage en métal tout autour, juste les pins de cuivre...

 

Le seul truc chiant, en cas de souci avec un DSTT/DSTTi,

c'est qu'on ne peut les démonter sans abîmer la coque!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis mon poste plus haut, tu verras que j'ai toujours parlé du slot micro sd, après si tu lis une ligne sur deux, je comprend que tu comprennes de travers.:jap:

Le serial number et en sérigraphie sur la cartouche et non un autocollant, comme sur le site ndstt.com, le site du vrai dstti, sur la page d'accueil c'est précisé, qu'il y a un serial number maintenant.

Perso j'arrive a les ouvrir tout doucement, ils ne sont pas collé en plein, et la coque tient avec 6 picots c'est tout.

Je sais bitonio qu'il est full plastoc, si tu lis mon poste plus haut c'est dis aussi, pages 3.

Avant de me reprendre lis tous mes postes tu seras gentil.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...