quark Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui, exactement, c'est ça, c'est ce que j'ai derrière mon dstti, sauf que le pcb est rouge, et non vert comme on peut le voir sur la photo. Les pcbs verts sont anciens, les rouges les nouveaux. Allez bitonio je suis sur qu'avec un effort peut-être réciproque on pourras avoir une discussion qui tourne pas au vinaigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Allez bitonio je suis sur qu'avec un effort peut-être réciproque on pourras avoir une discussion qui tourne pas au vinaigre. je ne voudrai rater ça pour rien au monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Des toutes dernières versions devrait m'être apportées d'ici peu, je verrais bien... A part ça, ce n'était pas le topic d'un R4i, encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui, c'était le R4I, mais bon vue que c'est des bouses, ça dérape vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 les R4i sont mal vu ici <-- Orange bud :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) ce n'était pas le topic d'un R4i, encore? Ben on est sur metagames, c'est normal qu'un topic parte dans tous les sens, non?! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-temps-ou-r4-etais-bien-122338.html#post1597212 Ça devient presque comme une obligation et c'est inévitable vu que certains aiment faire des HS Normal un peu que les membres créaient de nouveaux sujets sur le R4i car tellement ça dérape dans certains, qu'il n'y trouve jamais de solution à leur problème. Même si les R4i sont mal vu, c'est un forum d'entraide... ...enfin il me semble non?! Modifié le 13 juillet 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco14 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour à tous, Je suis de retour ! J'ai acheter l'acecard 2 DSI chez métashop. Maintenant que je l'ai reçu, que dois je faire ? est ce qu'il y a un fichier à télécharger avant de copier les jeux ou est ce que je peux copier les jeux ( les sauvegardes )directement ? Je suis désolée mais je ne suis pas une experte !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour à tous, Je suis de retour ! J'ai acheter l'acecard 2 DSI chez métashop. Maintenant que je l'ai reçu, que dois je faire ? est ce qu'il y a un fichier à télécharger avant de copier les jeux ou est ce que je peux copier les jeux ( les sauvegardes )directement ? Je suis désolée mais je ne suis pas une experte !! merci Commence par lire ceci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco14 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 j'ai lu ce post; ok. J'ai juste installer des jeux sur l'acekard et quans je veux lancer les jeux cela me met : system file missing Qu'est ce que je doit faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Soupir, mon gros soupir... Ben tu as le topic unique du ACEKARD 2 pour poser tes questions et tu as le topic des Mise à jour de linker, tous les deux étant en post-it! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant